J'annonce, JM sera en Bretagne à partir du 17. Donc il va de soit que lui et moi allons faire une IRL. Mais comme nous sommes de gros partousards, nous cherchons des afiens dispo pour en ajouter à notre plaisir. Sont demandé géro, truelle, tihouss, kevin keyboard. Toute autre proposition sera acceptée.
faut voir mes dispo( filles en garde toussa)...
ce serait chez toi Ju?
Bon ben fugace mais heureuse rencontre avec Raha, JM et a.k.a. . Y avait aussi Bassounet mis je nous avions déjà vu plusieurs fois.
Pas de nouvelle de Bob ni du Révérend... What happened les gars ?
Raha a pris un truc qui avait l'air trop bon à boire, Déo a pris de l'eau ( de la Smoke on ze ), JM une bière moins chère que l'eau du gamin, Bassounet et a.k.a. ont biérisé aussi. Moi j'ai fait un clin d'œil à Monsanto.
C'était trop court et j'ai faim !!!!
Pis mon train est parti avec 20 minutes de retard. Comme ce matin je l'ai raté de 20 minutes, everything is under control.
Bon, sympathique rencontre avec de non moins sympathiques AFiens. On a fait la connaissance de mister aka, fort sympathique aussi. Et on a crevé de chaud, et comparé les mérites ventilatoires d'un éventail et d'une carte de bistro...