Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention on va dire du mal de tes blagues ou te reprocher de "faire du Djeeloo". (la décence empêchant les mieux élevés d'utiliser la phrase, très imagée,
"Djeeloo sors de ce corps")
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Belle IRLisation avec Leeny et Mme Leeny ce midi.
On devait faire juste un petit pique-nique. Je comptais partir avant 15:00 vu que j'avais initialement une répet prévue à cette heure, répet qui avait été reportée, mais quand même beaucoup de taff à faire.
On s'est quittés à 16h30 passées. Ma journée est loin d'être terminée, mais c'est sans regret
[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 01:05:35 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6559Posté le 31/07/2015 à 10:40:54
J'étais censé voir Duch.
Mais cette petite bite a décidé de se faire arracher la jambe par un rottweiler (ou un truc du genre, une chute à ski et tibia pété. ou il a sauté sur une mine, bref, plus de jambe) et donc j'ai du trouver 5 charmantes jeunes femmes sur place pour passer le festival à sa place.
Et sinon je viens d'avoir M. Traumax au téléphone. et je lui ai rapporté une prime de 62 centimes. Ben au téléphone il a pas du tout la même voix que quand il chante.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.