Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 323 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
6581
Nope, mais oublie pas ta serviette, lunettes et casquettes :-D:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6582
Hello.

S'il y a des AFiens qui viennent au Festival Interceltique de Lorient, sachez que je joue avec mon groupe le lundi 10 à l'espace Bretagne à 19:30. C'est pour un tremplin, donc, soutien bienvenu et seulement 1/2 heure à nous supporter. Ensuite on ira boire une bière.
6583
Ce festival interceltique aura un drôle de goût, sans le grand bleu pour mener le triomphe. On gardera tous en mémoire, (pour les initiés) cette bravade qu'il avait fait en refusant de changer le parcours du défilé. Je pense que celui ci sera pour lui. En tous cas moi j'ai une pensée émue pour ce grand musicien, ami, bon camarade, toujours prompt à lever le coude et partager une bonne pitance.

Sinon will j’essaierai d'être là. ;)
6584
Rhaaa, pourquoi le Lundi ? Je bosse à Nantes moi le Lundi :nawak: :(((
6585
6586
Citation de Will :
JSK :bravo:

Leeny : tu termines à quelle heure ? :-D


Ca sera plus facile quand tu viendra dans ma contrée lointaine, et en plus ça ne sera pas qu'une demi-heure de show :boire:
6587
6588
x
Hors sujet :
Oui c'est ce que tu m'avais dis :bravo:
6589
Bon, lundi, il y a de l'AFien de haute volée qui débarque à Lorient.

S'il y en a d'autres dans le coin qui veulent IRLiser, essayez de me prévenir à l'avances parce que lundi, j'aurai mille autres trucs à faire que d'envoyer des numéros de portables par SMS. :bravo:

Je serai quand même le matin sur AF puisque je ne suis pas en congés.

Sinon, rendez-vous à 20:00 à l'espace Bretagne (même à 19:30 pour ceux qui veulent écouter mon groupe on stage).

Autre chose : apparemment, on rejouerait ailleurs plus tard dans la soirée (et nettement plus longuement). To be confirmed.

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 18:26:33 ]

6590
Aujourd'hui, high quality irling avec Belmoufles et nos familles respectives.
Belmoufles a perdu le combat de cookies par forfait. Les juges arbitres ont accordé la victoire a Mademoiselle.

Le perdant a déclaré :
J'ai bien fait d'avoir eu une crise se flemme, j'aurai perdu de toute facon.