Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 512 412 vues
- 107 followers

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Anonyme

c'est une vraie merveille.

Will Zégal

ClemX qui devait arriver dans la soirée est finalement arrivée ce matin. Mais elle est là pour quelques jours. On se remet ça de toutes façons jeudi soir où mon groupe joue à nouveau. Sans Benny qui est parti monter des scène au Motocultor.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

IRL de qualitay hier soir au Festival Interceltique avec notamment Benny et Newjazz. C'était bien bong.
Et vous êtes satisfait de votre prestation au tremplin ? Pas de COS ?

Will Zégal

En plus, il m'a fallu un peu de temps pour trouver où était le problème puisque normalement, je passe un groupe en solo. Là, ma main a rippé et j'ai passé en solo un sound du groupe.
Sinon, ça s'est bien passé et je n'ai eu que de bons échos.

On rejoue au FIL jeudi soir à 22:30 ou 23:00. Je ne sais pas si c'est au pavillon des Asturies ou de la Galice parce que ça change à chaque fois.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 02:23:36 ]

Traumax

J'ai appris que le picasso a des suspensions pneumatiques a correction d'assiette et une leçon pour différencier les années de production des combis volkswagen.

tihouss

Par contre j'ai le front tout rouge, j'ai réussi à prendre un coup de soleil sous la flotte

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte