Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 909 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6611
6612
xb> je suis déception, je me faisais une joie de te faire essayer mon marteau burineur.
c'est une vraie merveille.
6613
IRL de qualitay hier soir au Festival Interceltique avec notamment Benny et Newjazz. C'était bien bong. :bravo:

ClemX qui devait arriver dans la soirée est finalement arrivée ce matin. Mais elle est là pour quelques jours. On se remet ça de toutes façons jeudi soir où mon groupe joue à nouveau. Sans Benny qui est parti monter des scène au Motocultor.
6614
Ha tiens j'y ai fait un saut en vitesse avant hier moi (première fois que j'y foutais les pieds), j'avais un concert au :bave:
6615

"To boldly go where no man has gone before."

6616
Citation de Will :
IRL de qualitay hier soir au Festival Interceltique avec notamment Benny et Newjazz. C'était bien bong. :bravo:


Et vous êtes satisfait de votre prestation au tremplin ? Pas de COS ? :diable:
6617
Une petite quand même : Changement de configuration pour moi. Maschine reste désormais dans son flight (couvercle amovible). Le bord du couvercle m'a fait faire une fausse manip qui m'a fait muter le mauvais truc. Sur un début de morceau, il y a une phrase musicale que je passe en solo avant de démuter tout le reste. Là, j'ai muté la phrase. Problème : c'est sur elle que les autres se calent icon_facepalm.gif

En plus, il m'a fallu un peu de temps pour trouver où était le problème puisque normalement, je passe un groupe en solo. Là, ma main a rippé et j'ai passé en solo un sound du groupe.

Sinon, ça s'est bien passé et je n'ai eu que de bons échos. :bravo:

On rejoue au FIL jeudi soir à 22:30 ou 23:00. Je ne sais pas si c'est au pavillon des Asturies ou de la Galice parce que ça change à chaque fois.

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 02:23:36 ]

6618
Très haute qualité de irling avec tihouss aujourd'hui. Picnic champêtre, mollky et cerf volant sur la plage, et automobile silencieuse.
J'ai appris que le picasso a des suspensions pneumatiques a correction d'assiette et une leçon pour différencier les années de production des combis volkswagen.
6619
Tu oses mentionner le mollky? Audacieux ça. Je suis sûr qu'avec une vraie barbe et une chemise à carreaux on aurait pu faire des trucs de dingues.

Par contre j'ai le front tout rouge, j'ai réussi à prendre un coup de soleil sous la flotte :mdr::blond:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6620