Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 140 réponses
  • 139 participants
  • 488 119 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6631
tout va bien, je vous remercie de votre sollicitude :-D
J'ai pas de probleme d'érection, mais je sais plus à quoi ça sert ....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6632
Je tiens a faire une grosse bise aux AFiens croisés durant mon road trip aoutien, merci pour le plumard et le reste. J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.
En tous cas, c'était très bong ces vacances :bave:
6633
ah c'est toi qu'a klaxonné comme un connard en pleine nuit y a une semaine ? :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6634
Non, chez toi, j'ai pissé dans la boite aux lettres.
6635
Citation de **naPOLEoN** :
J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.

En même temps, on m'avait bien dit que tu étais prêt à tout faire pour ne pas me rencontrer.

(ceci dit, Brahim, si je suis dans la liste, j'aurais du mal à t'en vouloir parce que j'aurais certainement eu beaucoup de mal à te caser. Bizarrement, l'été, il y a plein d'autres connards qui ont l'idée de passer cher moi au point que je ne peux pas partir en vacances. :oops2:)
6636
Plus large dans le timing et quelques jours plus tôt, je serais bien passé à Lorient. C'est peut-être pour l'an prochain.
6637
Tu seras le bienvenu. Même avec du monde dans le coin, il y a toujours moyen de se démerder. Et puis, fait souvent des rencontres bien sympa vu que je n'accueille que du connard de qualitay :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 13:10:39 ]

6638
Citation de **naPOLEoN** :
Je tiens a faire une grosse bise aux AFiens croisés durant mon road trip aoutien, merci pour le plumard et le reste. J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.
En tous cas, c'était très bong ces vacances :bave:

Lâche.
6639
6640
Ce sera pour la prochaine fois mon lapin. :boire: