Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6632Posté le 20/08/2015 à 18:04:51
Je tiens a faire une grosse bise aux AFiens croisés durant mon road trip aoutien, merci pour le plumard et le reste. J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.
En tous cas, c'était très bong ces vacances
J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.
En même temps, on m'avait bien dit que tu étais prêt à tout faire pour ne pas me rencontrer.
(ceci dit, Brahim, si je suis dans la liste, j'aurais du mal à t'en vouloir parce que j'aurais certainement eu beaucoup de mal à te caser. Bizarrement, l'été, il y a plein d'autres connards qui ont l'idée de passer cher moi au point que je ne peux pas partir en vacances. )
Tu seras le bienvenu. Même avec du monde dans le coin, il y a toujours moyen de se démerder. Et puis, fait souvent des rencontres bien sympa vu que je n'accueille que du connard de qualitay
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 13:10:39 ]
Anonyme
24289
6638Posté le 25/08/2015 à 05:05:23
Citation de **naPOLEoN** :
Je tiens a faire une grosse bise aux AFiens croisés durant mon road trip aoutien, merci pour le plumard et le reste. J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.
En tous cas, c'était très bong ces vacances