Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6832Posté le 27/10/2015 à 12:14:59
Yop! je serai en vacances du 06 novembre au 15 novembre, direction le nord nord-est de la France (et peut-être un tour en Belgique/luxembourg)en passant par le centre.
Des AFiens dispos pour une IRLisation ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6833Posté le 27/10/2015 à 12:19:37
y'a un spectacle de gad elmaleh et kev adams au zénith de nancy je crois, ça peut intéresser du monde
1
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
17824
6834Posté le 27/10/2015 à 12:20:18
C'est Youtou qui mixe ?
2
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6835Posté le 27/10/2015 à 12:23:46
Citation de Alx33 :
Yop! je serai en vacances du 06 novembre au 15 novembre, direction le nord nord-est de la France (et peut-être un tour en Belgique/luxembourg)en passant par le centre.
Des AFiens dispos pour une IRLisation ?
nord/nord-est ça va de calais à Dijon en gros. C'est sur que Mulhouse c'est pas la porte d'à coté mais en 8 jours je peux faire de la route c'est pas un problème.