Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 688 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6861
6862
Citation :
Donc, samedi prochain, j'initie Alx33 a l'underground haut marnais. Ou comment concilier cave, rock poilu et convivialité
(...) Ah au fait, on a décidé un truc avec Mademoiselle. Si tu viens en mobylette ou en fiesta, c'est canapé. Si tu viens en multipla c'est une tente dans le jardin.

resterait il de la place pour de braves et honnêtes afiens se contentant d'une litière et de croquettes même pour chiens ?
Tandis que la bourgeoisie afienne se vautre dans le stupre dans la ville capitale, on pourrait organiser une contre-rencontre afienne en un endroit inavouable de France, en l'espèce Saint Dizier.
6863

J'ai deux canapés. Si t'as pas peur de la viande saoule bragarde, tente ta chance et vienx découvrir ce que c'est un vrai concert. icon_bravo.gif

6864
Tu hurles même pas sur scène. Donc c'est pas un vrai concert.
6865
c'est con je suis dans le nord le we prochain!

Non je ne mettrai pas de pull

6866

Justement, hier soir je me suis dit qu'il fallait te solliciter. icon_neutral.gif

6867
CGB le 7 décembre possible

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 09:07:10 ]

6868

Youtou, t'es opé du coup ou pas ? 

J'ai les patates et le reblochon, c'est pour savoir si je rachète de la crème ou si 50 cl suffiront. 

Sinon, c'est dommage, mais je viens d'apprendre qu'on joue la semaine suivante au même endroit. Ca aurait été fun de mêler IRL et concert.

6869
ah oué non mais tartiflette, sérieux ?

non parce que la veille ça sera welsh et le lendemain raclette :surpris:
quel jour tu joues ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6870

Vendredi 20. 

T'es en vacances pour faire un régime ?