Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 321 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
7011
pas possible pour moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7012
Ca peut être possible pour moi si vous voulez bien (IRL je suis moins prolixe en blague :-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 08:56:49 ]

7013
Pas dispo :(

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7014
Hello,

je lance un appel au franciliens qui supportent le ouin-ouin et l'électro. Samedi, je joue avec mon groupe BHT (musique bretonne et électronique) à un fest-noz à Argenteuil. Un pote devait se charger avec une ou deux personnes de filmer le concert, mais il m'a planté. icon_facepalm.gif

Il reste un volontaire, mais pas équipé. Je cherche une ou deux personne équipés de trucs corrects pour filmer et sachant faire des plans corrects sans filmer les pieds ou trembler comme des feuilles. Il ne s'agit pas de faire une captation de concert, mais de récupérer quelques images potables à monter pour la promo du groupe.

Entrée offerte. Je pense aussi pouvoir négocier le repas et/ou tickets boisson puisque l'organisateur est intéressé pour avoir des images.
7015
Argenteuil, c'est au-delà du périph ? Je ne connais pas ces contrées...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7016
Et pas libre samedi, dommage, j'aurais bien fait le filmeur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7017
Citation de Will :
Hello,

je lance un appel au franciliens qui supportent le ouin-ouin et l'électro. Samedi, je joue avec mon groupe BHT (musique bretonne et électronique) à un fest-noz à Argenteuil. Un pote devait se charger avec une ou deux personnes de filmer le concert, mais il m'a planté. icon_facepalm.gif

Il reste un volontaire, mais pas équipé. Je cherche une ou deux personne équipés de trucs corrects pour filmer et sachant faire des plans corrects sans filmer les pieds ou trembler comme des feuilles. Il ne s'agit pas de faire une captation de concert, mais de récupérer quelques images potables à monter pour la promo du groupe.

Entrée offerte. Je pense aussi pouvoir négocier le repas et/ou tickets boisson puisque l'organisateur est intéressé pour avoir des images.

j'avais déjà prévu de venir :-D

Par contre niveau matos photo-vidéo, j'ai pas des milliards de trucs :
GoPro, Galaxy Note (film en acheudé, comme même), et un camescope à cassette (filme en 720p, donc plutôt du "HD Ready" que du full HD)
J'ai 2 pieds photos, pour faire du plan fixe de qualitaÿ

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7018
Si j'avais pas eu une sortie déjà programmée, je serais venu vous voir et vous écouter (et pourquoi pas vous filmer avec du matos lambda).

Ah je vois que Maître J y sera et officiera (peut-être) comme vidéaste. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

7019
Joffree, ça sera pour une autre fois. Je pense qu'il y en aura d'autres.

J-M 1895847.gif
tu peux tout amener ? Au niveau du personnel, ça devrait le faire. C'est surtout le matos qui manque un peu.

Et puis, ça me fait plaiz grave que tu viennes. Tu verras, il y aura quelques autres AFiens sympathiques avec qui ça m'étonnerait beaucoup que tu ne t'entendes pas si tu ne les connais pas déjà. :bravo:
7020
Je peux tout apporter, sans problèmes ;)
Bon, on va éviter le drone, hein (comme même :oops2: )

Du coup j'aurai aussi mon reflex.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus