Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 140 réponses
  • 139 participants
  • 491 723 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7511
A propos du rassemblement de la Ferté Allais y'avait aussi VickyBaum, un habitué des fofos guitare.
7512
Ayé je suis rentré après 8 heures de route. Je suis lessivé.

C'était bien cool chez la moufles. La 1ère fois que je l'ai rencontré, j'ai flingué un joint de culasse. Cette fois ci un embrayage. Mais bon, pour le plaisir de le revoir, je trouverai bien une nouvelle pièce à casser.

De toute façon, un road trip sans problème mécanique c'est pas un road trip.

Nb : Au fait. Xavier est un menteur. Ces enfants sont très sages.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7513
Citation :
La 1ère fois que je l'ai rencontré, j'ai flingué un joint de culasse. Cette fois ci un embrayage. Mais bon, pour le plaisir de le revoir, je trouverai bien une nouvelle pièce à casser.

Le Reverend t'a prêté son Audi ?
7514
Citation de Traumax :
C'est un Normandie-Heineken ?

icon_facepalm.gif:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7515
Citation :
Le Reverend t'a prêté son Audi ?

Le fait est qu'elle avait cassé sa boite de vitesses sur l'autoroute à Orléans :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7516
2 Afiens m'ont contacté pour irliser demain, ils ont peur de rien. Sortir un :4K: de sa tannière :8O:
7517
Demain, meeting avec le rougnophile et jésus :bravo:
7518
Jésus ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7519
Alx33
7520
yavol