Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Axl : je ne peux pas promettre de faire un saut à Nantes à cette époque, mais fait une piqûre de rappel un peu avant et si il y a moyen, ça sera avec plaisir.
Sinon, tu peux aussi t'arrêter chez moi entre Nantes et Douarnenez. Welcome. Si c'est pas trop le rush, ça peut même être l'occasion de faire un apéro AF BZH comme on n'en a pas fait depuis longtemps.
0
Anonyme
24289
7077Posté le 15/01/2016 à 23:50:36
A ben oui hein.
0
Djeeloo
15817
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7078Posté le 17/01/2016 à 03:03:52
Ben voilà, retour de Fest Noz avec Will Zegal sur scène
et J-master et Newjazz en salle (au bar quoi...)
3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
ouais, c'était bien
je pense qu'ils pourraient pousser le concept un peu plus loin, en remplaçant les instruments tradi par des guitares, et le mec qui passe la bande son pour le playback par un vrai batteur.
Et jouer une musique un peu plus moderne. Du rock ou du metal, tiens
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 09:03:20 ]
Anonyme
9585
7080Posté le 17/01/2016 à 09:08:39
En fait ils devraient complètement changer de style.