Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 473 233 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
7071
Non, je n'ai jamais de laisse
7072
c'est hélas bien ce que je disais...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7073
non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7074
Enfin bon...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7075
Citation de reverend :
y a un coté XB vs Seth dans cette image

Oui mais, qui est qui ?
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7076
Axl : je ne peux pas promettre de faire un saut à Nantes à cette époque, mais fait une piqûre de rappel un peu avant et si il y a moyen, ça sera avec plaisir.

Sinon, tu peux aussi t'arrêter chez moi entre Nantes et Douarnenez. Welcome. Si c'est pas trop le rush, ça peut même être l'occasion de faire un apéro AF BZH comme on n'en a pas fait depuis longtemps. :bave:
7077
A ben oui hein.
7078
Ben voilà, retour de Fest Noz avec Will Zegal sur scène
et J-master et Newjazz en salle (au bar quoi...:-D)
:bravo::bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7079
:-D ouais, c'était bien
je pense qu'ils pourraient pousser le concept un peu plus loin, en remplaçant les instruments tradi par des guitares, et le mec qui passe la bande son pour le playback par un vrai batteur.
Et jouer une musique un peu plus moderne. Du rock ou du metal, tiens :oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 09:03:20 ]

7080
En fait ils devraient complètement changer de style.:oops2: