Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah et à Metz ils ont un tram avé des roues, il s'appelle METTIS
"j'ai failli me faire renverser par un mettis"
"ptain, le mettis est encore à la bourre"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6975Posté le 12/11/2015 à 19:33:24
Ça pue dans le Mettis!
Citation :
jeanne d'arc c'est de la merde
Mais GRAVE!!!
0
Anonyme
9049
6976Posté le 12/11/2015 à 20:41:18
Et apparemment il faut dire mercy pour se faire conduire à l'hôpital avec le mettis.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6977Posté le 12/11/2015 à 22:05:45
Citation de Dr :
Chouette IRLisation aujourd'hui avec le cavalier de la moto-poney :
Nous mangeâmes du poiscaille (chez mes parents et avec ma petite famille)... :
...puis allâmes au port où nous vîmes des lignes de pêche... :
....mais malheureusement pas le bateau qui avait pêché nos poissons, et qui devait être de sortie (Le Marjorie, à droite sur cette photo prise un an avant) :
Ah mais je croyais reconnaitre la plancha de gero, je pensais que c'est toi qui était a Nantes et pas Tihouss qui était dans le sud.
#àcotédelaplancha
J'habite à Toulouse, en appartement. Ce sont mes parents qui habitent dans une maison en Vendée, où j'aime beaucoup pratiquer barbecue et plancha. Comme tihouss habite à Nantes, il n'était pas très loin et nous avons pu nous voir.
Géro cuisine régulièrement à la plancha (à gaz je crois), chez lui, et donc plus fréquemment que moi qui n'en fait qu'en vacances. Je crois qu'il habite vers Montpellier ou Avignon.