Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 891 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7401
Wai clair c'était bien bong :bave:
Puis le JM il assure bien et il a réussi à rien péter ! m'enfin, une réunion de cyberconnards, ça ne pouvait que bien se passer ! quoi que ... à part une minute de silence gêné...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7402
Citation de zekragash :
quoi que ... à part une minute de silence gêné...

:bave::bave::bave: waw, t'as réussi à en placer deux :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7403
C'est quoi cette histoire de gêne silencieuse ?
En tout cas chouette ce gardenboeuf :bravo:
7404
Tout le monde a retenu son souffle quand j-master s'est assis, mais malheureusement la chaise a tenu cette fois.
7405
Disons que les conversations étaient totalement incontrôlées et imprévisibles, ça partait dans tous les sens, et pas forcément dans des sujets toujours pertinents. Sans même parler des milliers de sujets qui n'ont jamais connu d'achèvement :-D

Du coup, à un moment, j'ai suggéré d'introduire un silence gêné. On a du attendre un sacré bout de temps avant d'obtenir le premier silence gêné, et même là, c'était pas vraiment silencieux :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7406
Pourvu qu'il fasse beau vendredi et samedi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7407
Je croise les doigts pour vous.
... et pour moi aussi, charger/décharger du matos sous la pluie, c'est pas ce qui me fait trop rêver... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7408
Citation :
Disons que les conversations étaient totalement incontrôlées et imprévisibles, ça partait dans tous les sens, et pas forcément dans des sujets toujours pertinents. Sans même parler des milliers de sujets qui n'ont jamais connu d'achèvement


Ha ben si vous bouffez de l'ovomaltine aux IRLisations, aussi...:non:
7409
Non ils avaient invité g10namik
7410
Citation de ArchL :
Non ils avaient invité g10namik


En effet :8O:

Citation :
Disons que les conversations étaient totalement incontrôlées et imprévisibles, ça partait dans tous les sens, et pas forcément dans des sujets toujours pertinents. Sans même parler des milliers de sujets qui n'ont jamais connu d'achèvement