Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 905 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7501
Bonsoir mr Xavier Belmoufles, ça vous dirait un "dessin à la con" pour illustrer votre weekend ? Ce n'est pas à base de brushing, rassurez-vous.
7502
Allez tu peux :-D
7503
7504
smiley114.gif
Le bombardier à churros, fallait y penser.
7505
Merci d'avoir compris pour moi :bave:
7506
le plus beau son c’était le Yak 3

1907315.jpg

J'ai trop pensé à Tex-coco à chacune de ses évolutions. C'est un coucou tellement séduisant que tu prendrais ta carte au Parti communiste.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7507
C'est un Normandie-Heineken ?
7508
J'avoue j'ai adoré les yak, mais ma préférence reste sur les low pass a 600 à l'heure du mustang et du spit :bave:
7509
x
Hors sujet :
Javé été au meeting de la Ferté Allais il y a quelques années, bien cool malgré un temps maussade. Une belle démo de l'ALAT, avec comme commentaire au micro : "Vous savez, c'est les gars de l'Armée de Terre, ils ont le vertige. Alors ils volent très bas !" oui, à zigzaguer entre les arbres avec les hélicos :8O:

Sinon, le meeting le plus WTF que j'ai vu, c'était le Red Bull Air Race à Budapest. A terrasser d'une crise cardiaque n'importe quel agent de la DGAC. Pas tant pour la course (quoique, la ligne de départ sous le pont -patrimoine mondial de l'Unesco- dont on a su après qu'il était déjà chargé des feux d'artifice du soir) mais plus par ce qui se passait autour : hélico des juges bien bas juste au-dessus du public, démos de Corsair et d'Apache, passage bas du 737 de la compagnie nationale ...


Citation de Xavier :
ma préférence reste sur les low pass a 600 à l'heure du mustang et du spit :bave:

Automatiquement :
7510
Citation :
Les sonic boom sont devenus rarissimes depuis les années 90


J'en vois pas mal des sonic boom, meme encore aujourd'hui

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient