Vos AFiens IRL
- 10 140 réponses
- 139 participants
- 490 141 vues
- 103 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2012 à 10:43:02Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7802 Posté le 22/03/2017 à 12:50:17
Je suis dans la voiture seule avec sa gamine. J'hésite à faire un kidnapping.
Mais c'est une boite automatique et je risque de me perdre dans le Loiret.
Mais c'est une boite automatique et je risque de me perdre dans le Loiret.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7803 Posté le 22/03/2017 à 15:10:16
Je viens de le déposer à la gare. Dans le mauvais train, attention traumax, il arrive !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7804 Posté le 22/03/2017 à 15:10:49
Anonyme
17065
7805 Posté le 22/03/2017 à 15:11:49
Citation de Xavier :
Je viens de le déposer à la gare. Dans le mauvais train, attention traumax, il arrive !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7806 Posté le 22/03/2017 à 15:13:57
Bon par contre son pull était à peu près normal, il a pas brûlé d'église et il a surtout pas bouffé une seule graine. Sté mieux avant les claque sandales à banjolélé norvégiens
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7807 Posté le 22/03/2017 à 15:49:31
Tiens, j'ai aussi IRLisé ce week-end. Ça a été bien sympa, mais ça a failli être un fail.
Enfin, disons que j'aurais IRLisé avec d'autres.
Vendredi soir, concert à Rennes. Donc, couché bien tard (vers 3h30) chez les potes qui m'hébergeaient à 30 bornes de là.
Le lendemain, je voulais être tôt à Paris, donc levé à 7h00 pour prendre à 8h00 un car du bled des potes jusqu'à la gare de Rennes. Mon train est à 9h05. Le car a de l'avance et j'arrive à 8h35 à la gare. Moi qui ai horreur d'être dans le speed quand je prends un train, j'ai tout le temps d'acheter de la lecture, une bouteille d'eau...
J'arrive dans la gare et le train est déjà annoncé voie n°4. Cool. J'aime bien m'installer tranquillement avant le rush de dernière minute. Je descends sur le quai en question où il y bien un train et monte dans celui-ci. Coup de bol, la voiture 6 où est ma place est juste au pied de l'escalier, chose qui ne m'arrive jamais. Pas besoin de se taper des longueurs de quai avec les valoches.
Tiens ? Un TGV à deux étages ? C'est la première fois que j'en vois sur cette ligne, mais bon, vu qu'il y a manif à Paris l'après-midi, ils ont peut-être prévu une fréquentation supplémentaire (il y avait d'ailleurs dans la gare des groupes entourant des drapeaux... bretons évidemment).
Je m'installe à ma place laquelle est à l'étage. Tranquille, il n'y a personne. Je prends mes aises, sors mes lectures, ma bouteille d'eau et mon ordi, d'autant qu'il y a une prise de courant, chose rare en seconde dans mes TGV habituels.
Le temps passe, ça se remplit. Machinalement, je regarde le quai. Dans mon angle de vision, il y a un écran d'affichage que je vois mal à cause de l'angle et de la saleté de la vitre. Il y a l'air d'y avoir écrit "9h10" (tiens, c'est pas 9h05 ?) et "Montquelquechose-quelquechose", ce que je trouve bizarre puisque d'habitude, c'est plutôt indiqué "Paris Montparnasse" que "Montparnasse-Paris". Mais bon, je suis dans le gaz, je fais pas trop gaffe...
Je regarde machinalement les gens monter dans le train arrivé entre temps de l'autre côté du quai, sur la voie n°4.
N° 4 ? Tiens, tiens... C'est pas là qu'était annoncé mon train ?
Je demande aux gens qui ont pas mal rempli le compartiment "pardon, mais où va ce train, s'il vous plaît ?
- A Montpellier !"
Et une dame me voyant me précipiter pour ramasser mes affaires et filer de me dire compatissante "oui, mais avant, il passe par Lyon !
- merci. J'ai changé d'avis, je vais prendre celui d'en face"
Descendre de l'étage d'un train qui se remplit n'est pas la chose la plus facile du monde, surtout dans les dernières minutes. Et évidemment, la voiture 6 est beauuuuuucoup plus loin sur le quai. :courtavectesvalises:
Enfin, disons que j'aurais IRLisé avec d'autres.
Vendredi soir, concert à Rennes. Donc, couché bien tard (vers 3h30) chez les potes qui m'hébergeaient à 30 bornes de là.
Le lendemain, je voulais être tôt à Paris, donc levé à 7h00 pour prendre à 8h00 un car du bled des potes jusqu'à la gare de Rennes. Mon train est à 9h05. Le car a de l'avance et j'arrive à 8h35 à la gare. Moi qui ai horreur d'être dans le speed quand je prends un train, j'ai tout le temps d'acheter de la lecture, une bouteille d'eau...
J'arrive dans la gare et le train est déjà annoncé voie n°4. Cool. J'aime bien m'installer tranquillement avant le rush de dernière minute. Je descends sur le quai en question où il y bien un train et monte dans celui-ci. Coup de bol, la voiture 6 où est ma place est juste au pied de l'escalier, chose qui ne m'arrive jamais. Pas besoin de se taper des longueurs de quai avec les valoches.
Tiens ? Un TGV à deux étages ? C'est la première fois que j'en vois sur cette ligne, mais bon, vu qu'il y a manif à Paris l'après-midi, ils ont peut-être prévu une fréquentation supplémentaire (il y avait d'ailleurs dans la gare des groupes entourant des drapeaux... bretons évidemment).
Je m'installe à ma place laquelle est à l'étage. Tranquille, il n'y a personne. Je prends mes aises, sors mes lectures, ma bouteille d'eau et mon ordi, d'autant qu'il y a une prise de courant, chose rare en seconde dans mes TGV habituels.
Le temps passe, ça se remplit. Machinalement, je regarde le quai. Dans mon angle de vision, il y a un écran d'affichage que je vois mal à cause de l'angle et de la saleté de la vitre. Il y a l'air d'y avoir écrit "9h10" (tiens, c'est pas 9h05 ?) et "Montquelquechose-quelquechose", ce que je trouve bizarre puisque d'habitude, c'est plutôt indiqué "Paris Montparnasse" que "Montparnasse-Paris". Mais bon, je suis dans le gaz, je fais pas trop gaffe...
Je regarde machinalement les gens monter dans le train arrivé entre temps de l'autre côté du quai, sur la voie n°4.
N° 4 ? Tiens, tiens... C'est pas là qu'était annoncé mon train ?
Je demande aux gens qui ont pas mal rempli le compartiment "pardon, mais où va ce train, s'il vous plaît ?
- A Montpellier !"
Et une dame me voyant me précipiter pour ramasser mes affaires et filer de me dire compatissante "oui, mais avant, il passe par Lyon !
- merci. J'ai changé d'avis, je vais prendre celui d'en face"
Descendre de l'étage d'un train qui se remplit n'est pas la chose la plus facile du monde, surtout dans les dernières minutes. Et évidemment, la voiture 6 est beauuuuuucoup plus loin sur le quai. :courtavectesvalises:
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 15:50:46 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7808 Posté le 22/03/2017 à 15:54:11
Et donc t'as IRLisé avec une bonne femme dans le train?
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7809 Posté le 22/03/2017 à 15:55:39
Non. Avec Newjazz, ClemX et Benny (bus MusikMesse powa) le week-end, Denfert et Mme le lundi. Mais ça, c'est privé.
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 15:56:40 ]
Anonyme
12956
7810 Posté le 22/03/2017 à 16:23:06
Citation :
merci. J'ai changé d'avis, je vais prendre celui d'en face
- < Liste des sujets
- Charte