Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 614 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7801
Qu'attends-tu pour tirer la chasse? :oops2:
7802
Je suis dans la voiture seule avec sa gamine. J'hésite à faire un kidnapping.

Mais c'est une boite automatique et je risque de me perdre dans le Loiret.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7803
Je viens de le déposer à la gare. Dans le mauvais train, attention traumax, il arrive !
7804
7805
Citation de Xavier :
Je viens de le déposer à la gare. Dans le mauvais train, attention traumax, il arrive !


7806
Bon par contre son pull était à peu près normal, il a pas brûlé d'église et il a surtout pas bouffé une seule graine. Sté mieux avant les claque sandales à banjolélé norvégiens
7807
Tiens, j'ai aussi IRLisé ce week-end. Ça a été bien sympa, mais ça a failli être un fail.
Enfin, disons que j'aurais IRLisé avec d'autres.

Vendredi soir, concert à Rennes. Donc, couché bien tard (vers 3h30) chez les potes qui m'hébergeaient à 30 bornes de là.

Le lendemain, je voulais être tôt à Paris, donc levé à 7h00 pour prendre à 8h00 un car du bled des potes jusqu'à la gare de Rennes. Mon train est à 9h05. Le car a de l'avance et j'arrive à 8h35 à la gare. Moi qui ai horreur d'être dans le speed quand je prends un train, j'ai tout le temps d'acheter de la lecture, une bouteille d'eau...

J'arrive dans la gare et le train est déjà annoncé voie n°4. Cool. J'aime bien m'installer tranquillement avant le rush de dernière minute. Je descends sur le quai en question où il y bien un train et monte dans celui-ci. Coup de bol, la voiture 6 où est ma place est juste au pied de l'escalier, chose qui ne m'arrive jamais. Pas besoin de se taper des longueurs de quai avec les valoches.

Tiens ? Un TGV à deux étages ? C'est la première fois que j'en vois sur cette ligne, mais bon, vu qu'il y a manif à Paris l'après-midi, ils ont peut-être prévu une fréquentation supplémentaire (il y avait d'ailleurs dans la gare des groupes entourant des drapeaux... bretons évidemment).

Je m'installe à ma place laquelle est à l'étage. Tranquille, il n'y a personne. Je prends mes aises, sors mes lectures, ma bouteille d'eau et mon ordi, d'autant qu'il y a une prise de courant, chose rare en seconde dans mes TGV habituels.

Le temps passe, ça se remplit. Machinalement, je regarde le quai. Dans mon angle de vision, il y a un écran d'affichage que je vois mal à cause de l'angle et de la saleté de la vitre. Il y a l'air d'y avoir écrit "9h10" (tiens, c'est pas 9h05 ?) et "Montquelquechose-quelquechose", ce que je trouve bizarre puisque d'habitude, c'est plutôt indiqué "Paris Montparnasse" que "Montparnasse-Paris". Mais bon, je suis dans le gaz, je fais pas trop gaffe...

Je regarde machinalement les gens monter dans le train arrivé entre temps de l'autre côté du quai, sur la voie n°4.
N° 4 ? 1896272.gif Tiens, tiens... C'est pas là qu'était annoncé mon train ?
Je demande aux gens qui ont pas mal rempli le compartiment "pardon, mais où va ce train, s'il vous plaît ?
- A Montpellier !"
:surpris:

Et une dame me voyant me précipiter pour ramasser mes affaires et filer de me dire compatissante "oui, mais avant, il passe par Lyon !
- :mdr: merci. J'ai changé d'avis, je vais prendre celui d'en face"

Descendre de l'étage d'un train qui se remplit n'est pas la chose la plus facile du monde, surtout dans les dernières minutes. Et évidemment, la voiture 6 est beauuuuuucoup plus loin sur le quai. :courtavectesvalises:

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 15:50:46 ]

7808
Et donc t'as IRLisé avec une bonne femme dans le train?
7809
Non. Avec Newjazz, ClemX et Benny (bus MusikMesse powa) le week-end, Denfert et Mme le lundi. Mais ça, c'est privé. :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 15:56:40 ]

7810
Citation :
merci. J'ai changé d'avis, je vais prendre celui d'en face


:bave: