Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais mais tu as eu layton. Il y a dans cette irl, un entre soit parisien très convenu. Bon il est vrai que foutre le setter en compagnie de ma défunte rott eu été, pour le moins folklorique. M'enfin je m'en fous JM m''a dit qu'il testerait ma gratte de luthier sur un nouvel ampli.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7836Posté le 06/04/2017 à 09:51:19
Le gros problème c'est que Layton salit autant que Mustang
0
Anonyme
24289
7837Posté le 06/04/2017 à 09:57:51
mustang sally je l'ai fait il y a peu sur un autre topic. Tu vieillis moufle.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7838Posté le 06/04/2017 à 10:00:25
C'était un hommage, mais t'as pas saisi, ni l'autre jeu de mots, d'ailleurs, un peu moins facile, donc bien meilleur, que mustang sally.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7839Posté le 06/04/2017 à 10:01:07
Parce que layton salit surtout quand il se repose dans tes bras
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7840Posté le 06/04/2017 à 14:26:14
Citation de j-skellington :
ouais mais tu as eu layton. Il y a dans cette irl, un entre soit parisien très convenu. Bon il est vrai que foutre le setter en compagnie de ma défunte rott eu été, pour le moins folklorique. M'enfin je m'en fous JM m''a dit qu'il testerait ma gratte de luthier sur un nouvel ampli.
figure toi qu'étant donné le départ de ta défunte, j'avais prévu de faire les présentations
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus