Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca commence comme une blague : Alors c'est l'histoire de J-master, W-A et Bassman qui se balladent sur les GB, quand soudain ils rentrent dans une salle de concert, et là ...
le 2 au soir, y'a W-A, Bassman et moi qui allons ensemble au même concert, dans le secteur des GB.
Je dis ça, je dis rien.
Le 3 je bosse pas, donc je m'occupe de ma fille, mais y'a quand même moyen de venir à Paris avec elle pour déjeuner.
Et du coup le WaWa et le KLM pourraient déj avec nous le 2 ?
Ou un apéro le soir avant le concert?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Il m'a envoyé un MP y a quelques jours pour me faire un bisou, et me dure que Nancy gagnait contre Nice (foot). Entre le moment de l'envoi et celui de la lecture, Nancy avait perdu 3/1. J'ai signalé son post aux autorités.
0
Anonyme
30851
7876Posté le 21/04/2017 à 12:14:41
Collabo
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7877Posté le 27/04/2017 à 09:34:11
Je suis à Strasbourg de demain à mardi, ya qui là bas, W-A ?
Le timing risque d'être serré mais si quelqu'un veut se boire des canettes !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
24289
7878Posté le 27/04/2017 à 13:34:23
Tu vas encore dégueuler partout, tu sais bien que cette région ne te réussie pas.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7879Posté le 27/04/2017 à 14:24:00
C'est ma technique pour détendre l'ambiance.
2
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam