Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 861 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7851
djeeloo et le rev', moi je dis que ça se présente déjà pas mal :bravo: comptez moi. (pitié, pas le 28, j'ai un déplacement)
(du coup si vous voulez pas de moi...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7852
Vous faites ca du côté de quel GB ?
Cette semaine ou à partir du 29 je pourrais éventuellement me joindre à vous, si vous tolérez ma présence ...
7853
Citation de Jimbass :
Vous faites ca du côté de quel GB ?
Cette semaine ou à partir du 29 je pourrais éventuellement me joindre à vous, si vous tolérez ma présence ...


toutes les présences sont tolérées...
... enfin, sauf certaines 1895070.gif

pour la localisation ,c'est pas obligé que ça soit sur un GB, mais historiquement, c'était entre les stations Grands Boulevards et Bonne Nouvelle, en gros.
Après, si ya consensus pour faire ailleurs, pas de problèmes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7854
Faut juste un café avec de la bière et des chaises qui résistent

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7855
Citation :
café avec de la bière

curieux mélange 1895070.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7856
Un belgish coffee en quelques sortes.
7857
Et quand est-ce que tu viens nous voir toi le j-skel ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7858
Nanceiens : ce soir, je joue a Nancy, a la Machine, sur le quai Ste Catherine. Opening 20h30, aucune idée de l'heure a laquelle on passe.
7859
T'aurais pas pu le dire avant ?:fache:

Sinon je suppose que c'est la péniche La machine à vapeur ? Me semblait qu'elle avait coulé à verdun lors de réparations.
Si j'étais toi, par sécurité, je prendrais quand même une bouée. Au pire ça te donnera un joli style sur scène.

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 18:08:30 ]

7860
NON. lolragev2.gif

Ouais, ils ont eu une avarie en rentrant de révision a Verdun, mais ca a été réparé.