Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 600 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8041
Mo non, pas Zalouest'h.
Ça serait nous, je serais un poil plus organisé. Là c'est pour voir du métal basque à Violoncelle.

Nous on joue en acoustique à l'arrache au jardin des abbatoirs ou dans les marchés à bobo.
On a décide qu'à partir de maintenant, s'il fait beau on fera nos répétes en extérieur pour faire profiter de notre musique de saltimbanques aux bourgeois:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8042
Oh bordel NON icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8043
Pas facile de jouer entre vendeurs bio et les poussettes, il y a bien un chiard qui va se mettre à hurler ou un vendeur d'huiles essentielles qui va vous pousser vers la sortie de la rue :lol:

Message écrit en mode HTML

8044
Djardin> C'est bon délire de répéter dans la rue, ça permet de gagner de la thune pendant que tu travailles
8045
Par contre si tu joues du Death Metal ça passe moins crème dans la rue...
8046
8047
:InsereUneVidéoDeRobScallon:
8048
:instrumentsenbois:

Message écrit en mode HTML

8049
Par conte en vrai, mes petits camarades sont hyper chauds pour qu'on joue dans la rue, moi je fais un blocage psychologique.

Donc ce qu'on fait c'est : on joue dans la rue, mais je mets la capuche de mon sweat et je garde les yeux fermés pour ne pas voir qu'il y a des gens.
Mais c'est merdique pour jouer (et vu qu'il fait chaud c'est pas top la capuche)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8050
La capuche c'est pas pratique quand on joue sur du bois, tu vas suer et à chaque mouvement brusque tu seras obligé de la remettre, ça va faire con. Laisses-toi juste pousser la barbe puis enfile un masque de ski et personne ne fera gaffe à toi.

Message écrit en mode HTML