Mo non, pas Zalouest'h.
Ça serait nous, je serais un poil plus organisé. Là c'est pour voir du métal basque à Violoncelle.
Nous on joue en acoustique à l'arrache au jardin des abbatoirs ou dans les marchés à bobo.
On a décide qu'à partir de maintenant, s'il fait beau on fera nos répétes en extérieur pour faire profiter de notre musique de saltimbanques aux bourgeois
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8043Posté le 13/05/2017 à 01:21:14
Pas facile de jouer entre vendeurs bio et les poussettes, il y a bien un chiard qui va se mettre à hurler ou un vendeur d'huiles essentielles qui va vous pousser vers la sortie de la rue
Par conte en vrai, mes petits camarades sont hyper chauds pour qu'on joue dans la rue, moi je fais un blocage psychologique.
Donc ce qu'on fait c'est : on joue dans la rue, mais je mets la capuche de mon sweat et je garde les yeux fermés pour ne pas voir qu'il y a des gens.
Mais c'est merdique pour jouer (et vu qu'il fait chaud c'est pas top la capuche)
La capuche c'est pas pratique quand on joue sur du bois, tu vas suer et à chaque mouvement brusque tu seras obligé de la remettre, ça va faire con. Laisses-toi juste pousser la barbe puis enfile un masque de ski et personne ne fera gaffe à toi.