Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 883 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8021
x
Hors sujet :
Citation :
c'est marrant ce délire des jeunes de se foutre la tête dans les caisses


C'est assez drôle même si vraiment dangereux, mais visuellement quand les horns sont placés de manière vertical et que plusieurs gens foutent la tête dedans on a vraiment l'impression d'être dans une ferme avec des bestioles la gueule dans la mangeoire

En hangar c'est traitre c'est clair. La dernière teuf que j'ai faite comme ça, j'ai pu me rendre compte que quand 75% des gens sont partis vers midi, mais que le son tape aussi fort sans profiter du coefficient d’absorption produit par la foule, tu te retrouves avec certaines fréquences particulièrement mise en retrait ( on s'en branle pour la santé des oreilles ça), mais aussi certaine particulièrement en avant (phase-déphasage story).
Ils ont mis assez longtemps à capter le truc, et arranger le truc. Moi je sentais malgré mes protections que ça poussait bien les oreilles. Je sais pas ce qui s'est passé pour les autres, mais il y a du avoir quelques gros acouphènes après cet épisode

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 20:22:18 ]

8022
Le coup du mauvais réglage, on peu avoir de grosses bosses dans la courbe de réponse, parfois +10dB

Donc le niveau moyen peut être constant et "supportable", mais avec ce gros +10dB qui vie tuer les tympans.
Je l'ai vu y a pas si longtemps en faisant une modeste instal dans la voiture pour améliorer l'origine (sans tomber dans le 135.3dB staïle ^^), j'ai fait de la daube sur les HPs du kit et j'avais une monstre bosse à 150Hz
Même en mettant pas fort du tout, ça me mettait la tête en chou fleur en 15min !

En revanche j'ai sorti le système pour une soirée entre potes ce w-e et passé du temps à régler, on s'est régalés :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 14:02:29 ]

8023
Vitryo-chalonnais (oui samy, c'est de toi que je parle), on est samedi soir à l'Orange Bleue
http://www.bords2scenes.fr/page.php?agenda=238
8024
Samy n'hésite pas ! Le Crew DSM est sympa, même le libraire !

Et rien que le concert vaut le déplacement !
8025
Pas sur que ce soit sa came, le métal, à Samy, non?

 

 

8026
Spa du métal. C'est DSM.

Inculte ! :oops2:
8027
ah dommage, je serai dans l'Aisne ce samedi (et pas pour fêter les bons score du FN dans ce département)

le métal c'est pas ma came en premier, mais je me fais un concert de temps en temps à l'occasion. Là ça aurait pu l'être, tant pis pour cette fois

x
Hors sujet :
j'écoute une émission de reggae sur couleur 3 le dimanche soir, ça enchaine sur du métal, en général je continue à écouter

HS2 : je me suis toujours pas remis de la fresque du bar de la dernière fois

Non je ne mettrai pas de pull

8028
Citation :
HS2 : je me suis toujours pas remis de la fresque du bar de la dernière fois


C'est vrai que c'était de haut niveau. Le rade a fermé peu après je crois.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 14:32:43 ]

8029
J'ai édité. :oops2:
8030
j'ai vu :-D

Non je ne mettrai pas de pull