Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 886 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8211
Citation de Rifki :
Le coup classique entre l'interprétation faite à partir de posts et la rencontre réelle.

Exactement +1000 !
C'est vrai que dans mes posts je ne révèle pas tout ce dont je suis à l'origine, heureusement que les gens de chez google recensent régulière mes oeuvres. Si vous tapez écorche-poulet-à-vapeur gojats sur google vous allez voir que je suis en première page... etc etc.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8212
8213
Imaginez les afiens qui rencontreront bébé pointmoufle
8214
De visu, la barbichette de Will Zegal touche presque par terre dorénavant.
8215
Avec l'âge on se tasse. C'est normal.
8216
:GPA:

N'empêche que ça faisait plaiz de voir Lenny, même si cet idiot ne s'est montré qu'à la fin du concert (surement pour pouvoir partir incognito si ça avait été trop pourri :-D)

Vu aussi Gégène94 hier soir. Pas vu depuis presque 10 ans, putain !
8217
La vérité, c'est que je ne suis arrivé au festival qu'à la fin de votre second set icon_facepalm.gif et pour en repartir quasi 1 heure après.

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 17:09:06 ]

8218
Citation de lenny :
De visu, la barbichette de Will Zegal touche presque par terre dorénavant.


T'as pas confondu avec son jack guitare plutôt ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8219
Bon dans les prochains jours vont se régler les détails pour mes vacances en famille en Bretagne pour la semaine prochaine ( je bosse lundi 14/08 ).

L'occaz de rencontrer HSK et bien d'autres et carrément revoir certains cyberconnards.

Je sens que ça va être :bave:.
8220
Citation de W-Addict :
Bon dans les prochains jours vont se régler les détails pour mes vacances en famille en Bretagne pour la semaine prochaine ( je bosse lundi 14/08 ).

L'occaz de rencontrer HSK et bien d'autres et carrément revoir certains cyberconnards.

Je sens que ça va être :bave:.


x
Hors sujet :
J'ai passé 2 semaines en Bretagne pour les vacances, je suis né à Lorient et y ai vécu près de 30 ans, mais je dois dire qu'on a eu un putain de temps de merde avec pluie, vent et max 19 °C. 2 jours de soleil dont un avec 25 noeuds de vent nous on permis de tenter de nous baigner dans l'eau à 16 °C. Dans mon enfance les étés bretons étaient bien plus agréables que ça, et ils semble que pas mal de bretons ont aussi remarqués cette évolution.

Voilà, bonne vacances :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 11:15:27 ]