Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 924 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8601
La prochaine fois baise-la au lieu d’essayer de faire des tricks avec ta langue. :oops2:
8602
Nan mais j'ai rien contre les taudis. C'est juste le bruit que j'aime pas. Et là c'est un poil tôt pour remettre des boules quies.
Mais vous me trouvez un taudis sale, mal chauffé, mal famé, mais sans bruit, ça passe.
On notera que dans le château d'Alx, j'avais une fuite d'eau qui m'arrivait dans la tronche (ouais, petit soucis de toiture chez le châtelain, et orage). Ben ce qui m'a fait chié, c'est les plics plocs.

Donc si je vais dans sa cité U, il va y avoir des morts (mais par contre une fois que plus personne ne respire bruyamment, là on pourra dormir)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8603
Ah ouais, ça tombe mal moi qui pensais en plus te gratifier d'une impro noise-industriel à 125db :|

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 14:14:29 ]

8604
8605
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8606
8607
"Olivier !"

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8608
Je ne sais plus si j’ai déjà mis cette photo, mais elle est trop bonne :bave:2087295.jpeg
:

8609

icon_bravo.gif j'aurais bien aimé vous avoir tous les 3 en même temps !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8610
Gourmand.