Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 904 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8501
Z'est intolérable Herr Rikfi !
8502
Sté trop cool Florac :bave: Mon co-voyageur et cara mia ont vraiment aimé! Des bisous à tous, ça fait chaud au coeur de vous avoir vus :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8503
8504
Salut,
Bon je sais, ça ne se fait pas de faire des annonces, mais je propose aux premiers parisiens qui se pointent 2 places pour Royal Blood au Zenith ce soir, pour 20€ (les 2...)
Si intéressé : mp


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8505
Je serai à Paris de ce soir à lundi soir inclus.

J'irlise déjà ce soir, mais serai assez dispo d'autres jours (sauf lundi) s'il y en a qui veulent boire une mousse ou plus. :bravo:
8506
Citation :
s'il y en a qui veulent boire une mousse ou plus.


spa le genre de la maison :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8507
Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas convoqué le CGB...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8508
8509
Et voilà, c'est pas souvent mais voilà que je regrette la région parisienne !
'tain je me rappelle cette fois où avec je sais plus qui (avatar de panter habitant dans les îles) et je sais plus qui (ingé son jazz) on était allé au chinois puis dans un club jazz de chatelet où Will m'a payé un coca, cette soirée là je me suis même fait tellement entretenir qu'on m'a offert le taxi pour revenir à Etoile afin que je puisse choper mon noctilien :bave:
8510