Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 617 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9141
Ce serions quand?
Moi je ne peux point t'accueillir pour les nuitées en ce moment,
mais pour un déjeuner (BBQ?) et un Quality Glanding Apero, avec plaisir!
Ou pour aller boire un coup en Ville aussi :-D

J'ai un tout petit peu de place pour accueillir quelques AFiens.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9142
Jisk, la question ne se pose même pas, enfin !!
9143
Je me joindrais volontiers à vous.
Par contre ce week-end, avec la Ryder Cup c'est le méga-bordel dans le sud-ouest parisien.
9144
Je viens de consulter nos prévisionnels au taf, le week end du 2 novembre ce serait bien pour vous ? On se prévoit un RDV dans un rade avec bière et charcotte ?

Sqoqo cimer, je t'appelle en fin de semaine.
9145
Si je suis pas par chez toi à cette date, c'est un bon week end, bien prolongé et tout. :bravo:
Le 2/11 est déjà posé en RTT.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9146
Ben euhhh si t'es par chez moi ce week end là, ça va être chiant pour se voir sur panam... Dans ces cas là faudrait qu'on cote de boeuf chez oim le week end du 2 et que je monte à la capitale le week end suivant.:-D

Par contre si t'es sur panam on bloque cette date.

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 07:35:12 ]

9147
alors le problème, c'est que j'en sais rien à ce jour, ça va dépendre de mes parents, s'ils reviennent sur Paris avec ma fille à la fin des vacances ou s'il faut que j'y aille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9148
le-pub-des-gentlemen-2369463.jpg
9149
Et ouais, y a le paramètre vacances scolaires..

moi, je pensais que tu parlais de ce week..
le 2 nov, on est en fin de vacances scolaires : on pourrait aussi être au bled, à 30km de chez toi.
(Pas Impossible qu'on descende la semaine englobant ce week, dans le Gard, vers chez la Rinze)
Bref, faut qu'on regarde ça, mais il y a interdiction préfectorale contre ta venue à Paris en notre absence.
9150
Ce week end ça m'aurait vraiment bien tenté, mais les deux pisseuses sont encore un peu jeunes pour que je les laisse seules tout un week end. Après si t'es aussi dans le secteur le 2, avec le Mast on peu se caler une méga bouffe chez oim. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les petits plats dans les grands, je ferai péter un menu gastro (poulet froid chips mayo :oops2:). Du coup et je viendrai le suivant sur panam.