Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 997 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9151
Check café trop cher avec sqoqo, c'est lui qui a payé. Ste cool.
9152
Arf
Faudra prévenir plus tôt pour la prochaine venue sur la capitale :oops2:

Et le jisk qui programme sa visite à l'avance mais je serai pas sur Paris... :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9153
C'était impromptu, j'avais pas vraiment prevu de prévoir une prévision.
9154
Ah si c'était impromptu, ça change tout. Je croyais que tu voulais pas rencontrer des vrais parigots (tètes de veaux !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9155
3€ le café.
Ouais.

Mais en terrasse, beau temps, sur le boulevard Saint-Germain, avec un chanteur de Math-Djent-Grindcore, ça valait bien cette marge d'enculé sur le grain torréfié.

C'était bien sympa :bravo:
9156
Citation de le :
Ah si c'était impromptu, ça change tout. Je croyais que tu voulais pas rencontrer des vrais parigots (tètes de veaux !)


C’est le cas. Mais cette démarche de non-rencontre n’a pas été prévue non plus.
9157
ah ça me rassure :-D

la prochaine fois, essaie de prévenir bien à l'avance, qu'on se non-rencontre de concert.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 18:04:26 ]

9158
Citation de j-master :
Le 2/11 est déjà posé en RTT.


Itou.
Mais il est fort probable que je rentre à Nantes à ce moment-là, y'a les Utopiales. D'ailleurs il n'est pas impossible que j'y croise WZ, il avait l'air chaud pour y aller.
9159
Si ça peut dépanner 1 ou 2 Afiens, dans une pièce j'ai une large mezzanine IKEA libre at home, à 35 bornes (1/2h en train) de Paris.
Voire même un 3ème Afien, s'il ne craint pas de roupiller recroquevillé dans un canap' NON convertible.

Si je suis absent, y'aurait bien aussi une 4ème place, dans le lit conjugal, mais pas certain que miss Hit ! ait encore ses largesses pictocubesques d'antan. J'ai pas checké récemment.

L'avantage c'est que vous pouvez débarquer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et 365 fois l'an : y'a toujours quelqu'un d'allumé, ici :-D.
9160

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.