Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...non, mais j'y connais un cuistre. J'irai bien lui pisser à la raie, mais je manque de temps comme de courage. Allons ma mie, oublions cet importun et regagnons nos terres.
Je suis à 2 doigts de monter dans ma polo, faire 110km, et venir dessiner une bite volante sur la devanture de ta boutique.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9963Posté le 14/11/2019 à 17:23:18
Si tu pars maintenant, tu seras là avant la fermeture, j'ai un extincteur près de la porte d'entrée qui m'a demandé des nouvelles de ton front, ils pourront faire connaissance.
Deux grandes gueules qui s'engueulent sur internet à quatre cents kilomètres de distance, on est au niveau juste après le yorkshire de la grosse du 2 qui gueule contre le caniche du maigre du 2 aussi, de balcon à balcon.
3
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 17:25:58 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9966Posté le 14/11/2019 à 17:26:30
Citation :
à quatre cents kilomètres de distance
Et bah, t'as autant de notions de géographie que de facilité en compréhension écrite dis moi.
J'avoue que je ne connais pas plus la distance qu'il y a entre l'Alsace et la Haute Marne que celle entre gris clair et gris foncé, pour parler poliment.