Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 813 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9961
...non, mais j'y connais un cuistre. J'irai bien lui pisser à la raie, mais je manque de temps comme de courage. Allons ma mie, oublions cet importun et regagnons nos terres.
9962
Je suis à 2 doigts de monter dans ma polo, faire 110km, et venir dessiner une bite volante sur la devanture de ta boutique.
9963
Si tu pars maintenant, tu seras là avant la fermeture, j'ai un extincteur près de la porte d'entrée qui m'a demandé des nouvelles de ton front, ils pourront faire connaissance.
9964
je te préviens, j'ai mangé 2 kg d'asperges.
9965
Deux grandes gueules qui s'engueulent sur internet à quatre cents kilomètres de distance, on est au niveau juste après le yorkshire de la grosse du 2 qui gueule contre le caniche du maigre du 2 aussi, de balcon à balcon. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 17:25:58 ]

9966
Citation :
à quatre cents kilomètres de distance


Et bah, t'as autant de notions de géographie que de facilité en compréhension écrite dis moi.
9967
Y a des régions c'est pas la peine de s'y intéresser, alors je fais des estimations un peu au pif.
9968
9969
Tiens, étonnant.

Venant d'un Sudiste, j'aurais cru que tu considérais que tout ce qui est au Nord d'Avignon, c'est Paris.

Genre Nancy, St Dizier, Lille, Lorient, Göteborg, c'est tout côte à côte, c'est le nord, c'est Paris.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9970
J'avoue que je ne connais pas plus la distance qu'il y a entre l'Alsace et la Haute Marne que celle entre gris clair et gris foncé, pour parler poliment.