Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 484 374 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9861
Citation de youtou :
Ptain moi qui croyais que darinze avait une musculature d'environ 0.7 décitraumax, en fait il a les muscles saillants (et même du poil au menton), quel bel homme ! :aime2:

Et t'a pas vu sa bite. On l'appelle le tuyau a bouche dans le milieu des organeistes.
9862
Arrêtez les mecs, vous me faisez rouger :oops2:
9863
Citation :
dans le milieu des organistes.

Et dans celui des onanistes, qu'il fréquente assidûment et dont il est président, c'est le Geyser de la Flamboyance, excusez du peu ! :8O:
9864
On m'appelle Staccato. :oops2:

Je sais pas pourquoi :|
9865
Citation de youtou :
Ptain moi qui croyais que darinze avait une musculature d'environ 0.7 décitraumax, en fait il a les muscles saillants (et même du poil au menton), quel bel homme ! :aime2:

J'admets, par rapport aux autre fois où je l'ai vu, la barbe lui donne une bouille plus ronde.

Citation de Alx33 :
Djardin me rappelle les kaïras des 90's, habillé en survêt Lacoste et Nike Requin :aime:

Et encore, vous avez loupé ma tenue du jour pour aller faire les courses ...
(vieux jogging adidas rentré dans les chaussettes en laine rouge vif, pull en laine rouge, bonnet péruvien multicolore et toujours les baskets de trail bleues-jaunes-blanches)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9866
et Moll c est le nancéien ?
9867
Citation de Will :
Je vais IRLiser dans les prochains jours avec des Afien.e.s de qualitay à Paris.
.

Citation de Djeeloo :

J'ai pas reçu d'invitation, comment je dois le prendre? :lol:

Citation de Jimbass :

Idem. :oops2:
...

Comme quoi, y a les potes et les sous-potes.
Les AFiens de qualitay et les vagues membres d'Audiofanzine.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9868
Citation :
Même si je suis finalement assez loin de Paname, et diamétralement opposé à Djeeloo et J-Munster ...

je vois pas comment -géométriquement- tu pourrais être diamétralement opposé à la fois à Djeeloo et à moi :-D
ou alors t'as fait une moyenne et là peut être que c'est possible

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9869
Si on considère le diamètre d'un triangle, ca peut passer.
9870
c'est de la géométrie non euclidienne, faut éviter ça peut filer des migraines :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull