Sujet [SONDAGE] Pain au chocolat et chocolatine, avez-vous un avis petit-déjeuné?

0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/33
1 Posté le le 17/10/2012 à 17:20
Pain au chocolat ou chocolatine?
Sondage réalisé du 17/10/2012 au 03/03/2033 - 1 réponse par participant
ou voir les résultats sans voter
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pain au chocolat et chocolatine, avez-vous un avis petit-déjeuné?
Votons, chers confrères.
Au fait TSG, merci d'avoir bien voulu reconnaître l'utilité publique de ce thread, face à l'adversité amère du ménéstrel gitan.

Polen et Guacamole Guatémaltèque: merci pour le retour d'expérience.
Moi dans mon trou, on dit crayon de bois, en lieu et place de crayon à papier.
Allez-y, faites moi mal.

:shoot:

Déja entendu le crayon de bois par chez moi aussi. Mas ça compte pas c'était des enfants d'exploitant agricole.... ah bah en fait on me préviens qu'il y en a beaucoup par chez moi...

Pain au chocolat évidemment et avec un petit sac s'il vous plait.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Ha par chez moi on dis pochon, c'est assez marrant, chaque coin a ses petites habitudes de langue (pas d'alerte citations merci).
Ici c'est une couque au chocolat
Citation de Polen :
Si. Non. Prouves le.

Sans dec, comme il y a des autodictactes en musique, y'en a en cuisine.
Bisou fils de blues.

x
Hors sujet :
Non mais bien sûr, on est d'accord qu'il y a des auto-didactes dans tous les domaines. Heureusement, d'ailleurs.
Tu semblais juste dire dans ton post précédent que les formations étaient un phénomène récent, presque une "mode", et je te répondais que non. Et qu'il est parfois dommage de ne pas profiter de l'expérience de nos prédecesseurs.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Poche, pochon, je trouve ca lol moi, ca fait tres redneck, le charme de la campagne francaise profonde

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Moi j'ai un appointe-crayon pour appointer mes crayons gris. Nan, parce qu'il y a deux types de crayons : le crayon de couleur et le crayon gris.
Avec son crayon gris, le boulanger fait la note des pains aux chocolats que je viens d'acheter et que j'emporte dans un sac, en papier si possible, sinon en plastique.

Ceux qui disent autrement sont des gens du nord.

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 18:02:34 ]