Sujet Gentlemen: Besoin de vos avis pour un site qui se lance!

Sujet de la discussion Gentlemen: Besoin de vos avis pour un site qui se lance!
Bonjour les AFiens, Gentlemen,

Je me présente tout d'abord, Maxime, Community Manager chez Jellynote.com. Je n'étais pas sur de savoir premièrement si je pouvais poster un tel message sur AF et deuxièmement où je devais le poster. Le Pub des Gentlemen me paraissait le plus ouvert à la discussion.

Mais c'est quoi Jellynote ?

En deux mots : c'est un site de partage de partitions et de covers. C'est à dire que sur une page où l'on peut lire une partition on peut acceder en un click aux covers faites de ce morceau. De plus, des outils facilitant l'apprentissage de la musique seront intégrés pour satisfaire les moins expérimentés d'entre nous.

Pourquoi faire appel à vous?

Nous sommes en Beta et développons chaque jour de nouvelles fonctionnalités mais nous avons besoin de vous pour partir dans le bon sens et ainsi faire une plateforme qui ravira tous les musiciens. Je pourrai recueillir vos avis ici ou par MP ou email.

Pour les Parisiens ou ceux de passage à Paris, nous vous invitons dans nos locaux tester la plateforme afin d'échanger avec vous et d'avoir vos avis à chaud. Vos avis pour nous sont vitaux !

Alors certes c'est cavalier comme approche surtout sur un forum mais ce n'est pas à vocation publicitaire!

Mélodieusement,

Maxime

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 15:44:22 ]

Citation de Traumax :
Ca risque de devenir payant
Parce que la, sans pub, ca va être chaud.

Curiosité curiosité! :) Et bien on en est pas encore là mon cher Traumax!

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 17:02:05 ]

ça bugue un poil. Genre tu bidouilles un peu sur une chanson, et ça plante.

Ensuite, on peut faire mute. pour remettre le son, faut rechoisir l'instrument. un "unmute" serait peut être plus simple.

et quand la partition défile, la liste des pistes reste en haut, et ne suit pas.

Problème de métronome : karma Police est à 76bpm, donc si je met 80, ça devrait accélérer un tout petit peu. en réalité, ça ralenti : il semble que par défaut, la valeur soit 120.

Mais l'idée est bonne.

d'ailleurs, vous êtes pas de Toulouse par hasard ? (je connais un Toulousain qui avait en projet de faire un truc comme ça).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de loloboombass :

Ok ..En tous les cas ,intégré dans ma barre de favoris;)

Whouhou Oh happy day!

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 17:07:47 ]

Citation de Djardin :
ça bugue un poil. Genre tu bidouilles un peu sur une chanson, et ça plante.

Mais l'idée est bonne.

Merci pour ce bug report enrichissant! Pour ce qui est du Unmute on y travaille avec notre webdesigner. Concernant le métronome, ce bug est apparu à la dernière release, on va se pencher là-dessus également. Bref, j'ai transmis ton message.

Et non, nous sommes à Paris.

Community manager chez Jellynote.com

Flag, je regarde plus tard !

En tout cas merci à tous pour vos contributions!

@Traumax
Je posterais bien dans la partie solfège mais un post est suffisant sinon on va me brûler telle une sorcière sur une place de village "La vilaine a fait de la publicité!"

@Minstr_L
J'attends avec impatience ton retour de guitariste.

I want more! :)

pareil qui minstr_L,
je bosse sans arrêt avec ce genre de site, donc bravo pour l'initiative déjà :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Bon j'ai regardé par curiosité sans vraiment approfondir.

J'aime beaucoup, je rejoind traumax sur le côté plutôt sobre/classe du truc c'est vraiment appréciable. Mais qu'en sera-t-il une fois le site vérolé par les pubs ?

Sinon j'ai un gros soucis.

Je pense que c'est du à mon OS, je suis sous OSX 10.5.8 avec Safari, et il m'est impossible de voir les partitions. Faut-il la dernière version de flash player ? Auquel cas, je ne pourrai jamais naviguer sur le site, puisque la dernière mis à jour n'est pas compatible avec Leopard.

Citation de Minstr_L :

Mais qu'en sera-t-il une fois le site vérolé par les pubs ?

Je ne pense pas que le site devienne vérolé par les pubs comme peut l'être ultimate guitar par exemple...

Concernant ton soucis, Jellynote est full HTML5 donc pas de flash du tout du coup sur certains vieux navigateurs il peut y avoir quelques problèmes.

Afin de nous aider, quelle version de Safari as tu?

Merci de ton retour!

Community manager chez Jellynote.com

C'est Safari Version 5.0.6 (5533.22.3)

Citation :

Je ne pense pas que le site devienne vérolé par les pubs comme peut l'être ultimate guitar par exemple...

bravo