Gentlemen: Besoin de vos avis pour un site qui se lance!
- 36 réponses
- 8 participants
- 1 093 vues
- 7 followers
Maxime M
Je me présente tout d'abord, Maxime, Community Manager chez Jellynote.com. Je n'étais pas sur de savoir premièrement si je pouvais poster un tel message sur AF et deuxièmement où je devais le poster. Le Pub des Gentlemen me paraissait le plus ouvert à la discussion.
Mais c'est quoi Jellynote ?
En deux mots : c'est un site de partage de partitions et de covers. C'est à dire que sur une page où l'on peut lire une partition on peut acceder en un click aux covers faites de ce morceau. De plus, des outils facilitant l'apprentissage de la musique seront intégrés pour satisfaire les moins expérimentés d'entre nous.
Pourquoi faire appel à vous?
Nous sommes en Beta et développons chaque jour de nouvelles fonctionnalités mais nous avons besoin de vous pour partir dans le bon sens et ainsi faire une plateforme qui ravira tous les musiciens. Je pourrai recueillir vos avis ici ou par MP ou email.
Pour les Parisiens ou ceux de passage à Paris, nous vous invitons dans nos locaux tester la plateforme afin d'échanger avec vous et d'avoir vos avis à chaud. Vos avis pour nous sont vitaux !
Alors certes c'est cavalier comme approche surtout sur un forum mais ce n'est pas à vocation publicitaire!
Mélodieusement,
Maxime
Community manager chez Jellynote.com
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 15:44:22 ]
Anonyme
Anonyme
Bein je pense qu'ils ont raison de le mettre en anglais. Comme ce genre de site web manque sur le net, autant "tapper" plus loin que la France
Maxime M
Euh , un truc tout bête ,mais l'interface est en anglais . Y'aura la possibilité du français ,ou bien ?
Si par chance nous avions une communauté francophone nombreuse et active alors nous proposerons une option>Language.
De plus, entre nous, pour le peu d'éléments cela ne serait pas un trop gros boulot mais ça prendrait un peu de notre précieux temps.
Maxime M
Tout avis supplémentaire sera d'une grande aide!
Maxime M
Traumax
Plus sérieusement, ca fait 2 heures que je cherche cette part, et je viens seulement de me souvenir de ce thread, et donc de checker votre site. Y'a du SEO à faire les gars.
Si, un truc sur le design. La colonne "albums" a gauche suit pas le mouvement. Quand on scrolle, c'est la liste de droite qui descend. Du coup la pour les Floyd, en bas de page, la colonne mord sur le footer. Pas beau.
On peut faire des requetes ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 19:01:55 ]
Djardin
Autre petite remarque : il ne semble pas y avoir de banjo.
bon, à la rigueur, on s'en fout, pas besoin de tout les instruments.
Mais dans ce cas là, un truc pour des accordages de guitares non standard ça peut être pas mal. et surtout, pour l'afficher à l'écran. (genre des trucs de slipknot, on voit qu'il y a plein de cordes à vides, mais pas l'accordage, en Drop de quelques chose ?)
Sinon j'ai vu des trucs écrits en Polonais, c'est la classe internationale.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte