Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''

  • 480 réponses
  • 49 participants
  • 20 102 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''   fusion
La beauté existe oui, pour chacun d'entre nous, mais elle n'est en aucun cas universelle.
Lorsque l'on dit que quelque chose est beau c'est uniquement par rapport à des références culturelles auxquelles on se raccroche. C'est pourquoi quelqu'un dans un pays qui a une culture radicalement différente (il y en a de moins en moins) trouvera la beauté là ou on ne la percevra pas du tout et ne comprendra pas non plus pourquoi on trouve certaines choses belles.
Faites écouter les différents mix à une tribus isolée quelque part dans le monde et les indigènes vous prendront littéralement pour un fou lorsque vous leur parlerez des différentes compressions ou reverb plus belles ou moins belles que d'autres !
Et si vous leur faites écouter "waka waka" de shakira, ils se mettront les mains sur ses oreilles pour les protéger. Ca par contre c'est quasiment universel chez toute personne qui a encore un peu de simple bon sens.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 13:48:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
"boucle-là ou on te fera taire"
(modérateur lambda)
462
"La loi du plus fort est souvent celle de celui qui a les clés du site internet"
(personne)
463
"j'ai dit que je posterai plus, mais mon égo veux pas lâcher l'affaire"
(un troll à grosse tête)
464
:mdr::mdr::mdr: (moi)

 

465
"je ne poste plus je fais des citations"
(saturax08)
466
Il faut bien que je réponde aux fans puisque ça continue de parler sur moi après moi !
467
"tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle n'a plus de compte"
(variante moderatür AF)
468
Se livrer es un acte généreux mais il suppose de se livrer aux bonnes personnes
(Moi)
469
Citation :
(Moi)

était ce bien la peine de préciser :-D
470
"Fabulous Fab' est le meilleurs ingé son de la galaxie."
(je tiens à mon compte !)

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 22:26:58 ]