Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''

  • 480 réponses
  • 49 participants
  • 20 105 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''   fusion
La beauté existe oui, pour chacun d'entre nous, mais elle n'est en aucun cas universelle.
Lorsque l'on dit que quelque chose est beau c'est uniquement par rapport à des références culturelles auxquelles on se raccroche. C'est pourquoi quelqu'un dans un pays qui a une culture radicalement différente (il y en a de moins en moins) trouvera la beauté là ou on ne la percevra pas du tout et ne comprendra pas non plus pourquoi on trouve certaines choses belles.
Faites écouter les différents mix à une tribus isolée quelque part dans le monde et les indigènes vous prendront littéralement pour un fou lorsque vous leur parlerez des différentes compressions ou reverb plus belles ou moins belles que d'autres !
Et si vous leur faites écouter "waka waka" de shakira, ils se mettront les mains sur ses oreilles pour les protéger. Ca par contre c'est quasiment universel chez toute personne qui a encore un peu de simple bon sens.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 13:48:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Hallelujah! Hallelujah! Hallelujah! Hallelujah!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

442
Pardonne moi d'avoir parlé de la bible, c'est peut être quelque chose de tres sensible pour toi, en tout cas ça l'est pour moi.
Mais crois moi j'ai pris aussi beaucoup de plaisir a discuter avec toi. Même si je trouve tes prises de positions, d'un jugement tres expéditif et trop sévère, pas forçément juste, et quelles donnent a penser que les gens n'ont pas de valeur.
Ce n'est peut être pas ce que tu penses, mais c'est ce que je crois que les gens ressente, a te lire, d'ou leur attitude de rejet.
Mais du coup c'est toi qui t'éjecte.
Courage aussi, car nous devons être nombreux a prier aussi pour que les choses aussi aille au mieux.

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 19:36:27 ]

443
flag
444

 

 

La musique adoucit les meurtres...

445
Ouais ouais ben en attendant ça va avec vos prières là hein, je suis débordé moi, c'est qu'une PME familiale "Dieu Père & Fils", alors on peut pas tout fournir à n'importe quel rythme non plus! :fache:

Même pas mort!

446
Citation :
J'en ai marre des intimidations, de la delation et de la censure


fichtre ! rien que ça ! enfin bon, en 39, hein, on sait bien de quel côté on aurait été, hein, tavu

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 19:45:34 ]

447
Citation de Petit :
Ouais ouais ben en attendant ça va avec vos prières là hein, je suis débordé moi, c'est qu'une PME familiale "Dieu Père & Fils", alors on peut pas tout fournir à n'importe quel rythme non plus! :fache:


vous decevez seigneur, je pensais que vous ne vous fachiez jamais.
448
Je trouve que t'a beaucoup d'énergie, si tu t'es pas sentis fatigué, après tout ça, alors t'a vraiment une capacité de faire de grande chose. Je te trouve terre à terre, (bien sur ceci ne signifie pas que je suis d'accord avec toi) je sens que tu veux juste partager tout ce qui te tiens à coeur, mais attention, sois conscient que tu te vide peu à peu et que tu devra récupérer d'une manière ou d'une autre, ce que t'a donné.
449

Citation de Denfert :

 fichtre ! rien que ça ! enfin bon, en 39, hein, on sait bien de quel côté on aurait été, hein, tavu

 Ach ! "Berce mon coeur d'une longueur monotone"; disaient ceux qui résistaient ...mrgreen Pendant que les autres essayaient de déchiffer ...  headscratch.gif Non,c'est pas drôle,mais qu'est ce que je me marre:merci à tous !  icon_mdr.gif   

Mon soundcloud  Good times !   

                      

450
il nous fait c**** pendant 250 posts pour finalement se barrer sans même nous avoir fait entendre toute sa grandeur musicale et artistique!

CA c'est beau... du grand courage! De la réelle crédibilité...

T'es venu, t'as craché sur tout le monde et sur tout et puis tu te casses... c'est beau! et on se demande pourquoi on lache des bombes!