Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''

  • 480 réponses
  • 49 participants
  • 20 207 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Réflexion générales à partager autour de la vidéo 'Fab Dupont mixe un titre de Will Knox''   fusion
La beauté existe oui, pour chacun d'entre nous, mais elle n'est en aucun cas universelle.
Lorsque l'on dit que quelque chose est beau c'est uniquement par rapport à des références culturelles auxquelles on se raccroche. C'est pourquoi quelqu'un dans un pays qui a une culture radicalement différente (il y en a de moins en moins) trouvera la beauté là ou on ne la percevra pas du tout et ne comprendra pas non plus pourquoi on trouve certaines choses belles.
Faites écouter les différents mix à une tribus isolée quelque part dans le monde et les indigènes vous prendront littéralement pour un fou lorsque vous leur parlerez des différentes compressions ou reverb plus belles ou moins belles que d'autres !
Et si vous leur faites écouter "waka waka" de shakira, ils se mettront les mains sur ses oreilles pour les protéger. Ca par contre c'est quasiment universel chez toute personne qui a encore un peu de simple bon sens.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 13:48:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
471

icon_redface2.gif

472
"Et pourtant elle tourne !"
(Copernic parlant de Shakira)
473
"allez, on se revoit dans 15 jours"
(un modo en suspendant un troll qui a bien pété les noix à tout le monde)
474
Merci Denfert.
475
Merci!

ahhhhh.....gif
476
"Moi c'est à coups de pied dans la merde que j'éjecte tous les cafards
Avec ou sans deal que j'démasque tous les crevards"
- Assasin
:hommageàlamoderatür: :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

477
ben dommage il m'a bien fait rigoler le "saturax" vous avez été courageux de le supporter si longtemps et de lui répondre aussi. Finalement il y a plus de bonté sur cette terre qu'on le pense :-D .:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

478
Saturax08 . Excellent le suspens ! ton mix va devenir un mythe !!!
Surtout 'en dévoile rien ....
Satura 08 président

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

479
Saturax08 . Excellent le suspens ! ton mix va devenir un mythe !!!
Surtout 'en dévoile rien ....
Satura 08 président

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

480
Médaille d'or!
Business kills the Music