Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 937 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
241
Titi: je balance. Une Auris Hybride
242
Putain mon effet dramatique ! :fache:
243
244
Bleue
245
Nan mais spas grave hein. D'ailleurs je me demande si le Forester compterait pas pour une sorte de ludospace, et c'est la seule caisse avec laquelle je roule depuis deux mois et 5500km...



Je vieillis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

246
Labrador!!!
247
Prêt immobilier !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

248
Pull autour du cou!
249
Kir royal !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

250
Oui, ça a été un avantage en nature de madame lors de son taff précédent. Une 180 dernière génération octroyée en LOA, vraiment bien. Mais comme elle a démissionné on avait l'option de la racheter mais il yen avait pour 2 fois notre budget. Du coup on a acheté une Volvo