Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 936 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
141
Je suis plus sur une LOA en fait.
142
Perso j'ai été essayer une auris hybride simple ( non break) avec la motorisation HSD hier soir, et je pense que ça sera ma prochaine caisse !:oops2::-D L'impression de conduire un tapis volant :8O: Tu trouves des occas très récentes a 17/18000 avec 20 000 Bornes et un an en ce moment, c'est ce que je vise :)

143
Bon, ça se précise. Si je fait une croix sur le break (dont j'ai pas besoin au quotidien), et que je change d'assureur, on rentre dans le budget.
Reste à aller à la concession, voir si on peut concrétiser.
144
145
Oué. Si je change, autant prendre quelque chose qui vaille vraiment le coup. Si c'est pour prendre un diesel, autant garder ma bétaillère.
146
T'as essayé? Moi j'adore mais cest vrai que l'effet tapis volant tout le monde n'aimera pas, surtout sortant d'un diesel coupleux ;)

Je vais voir une occas de 2013 dimanche, si tout va bien dans une semaine je roule en hybride !! :bave:
147
Pas encore essayé non, faut que je trouve le temps d'aller à la concession.
148
Comme de juste en plein GAS, je regarde toutes les sources de renseignements disponibles, et je tombe là dessus :



Donc, on peut accéder à Google street view depuis la voiture et regarder ce qu'il y'a autour de la voiture. Tellement plus pratique que regarder par la fenêtre. :mdr:
149
Ben on est geek ou on l'est pas hein :oops2::-D plus sérieusement moi ce qui m'interresse le plus c'est le mirror link , ou l'accès total à son tel depuis l'écran de la console centrale ;) ( avec accès au GPS tiers, deezer etc...) :bave:
150

Le top serait que ça tombe rapidement en panne (peu probable toutefois, c'est Toyota et pas Mercedes ou Citroen), et qu'ensuite tu puisses plus ne serait-ce que démarrer la voiture.