Sujet de la discussionPosté le 04/12/2012 à 20:31:40Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?
Voilà, maintenant vous pourrez vous défouler gratuitement ici dès que le gars des services municipaux décidera de souffler les feuilles à 7 heures (ou 7 h 02) du mat' juste sous votre nez
Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :
Citation de daRinze :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?
Citation de Mafache :
dès 7 h du mat c'est légal désolé
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi
Citation de dj :
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h )
Citation de Djardin :
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.
Citation de Eladan :
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'
Nan mais c'est juste pour faire chier hein.
Cela dit, Rammstein est à la musique extrême ce que les Bogdanov sont à la physique quantique. Des danseuses qui impressionnent Mme Michu, mais qui font rire ceux qui savent.