Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?

  • 82 réponses
  • 30 participants
  • 2 956 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?
Voilà, maintenant vous pourrez vous défouler gratuitement ici dès que le gars des services municipaux décidera de souffler les feuilles à 7 heures (ou 7 h 02) du mat' juste sous votre nez :fache:

Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :

Citation de daRinze :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?

Citation de Mafache :
dès 7 h du mat c'est légal désolé :furieux:
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi :pleure:

Citation de dj :
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h headbang.gif)

Citation de Djardin :
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.

Citation de Eladan :
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
51
52

Un chien de clodo qui aboi et son maître qui lui gueule encore plus fort dessus dès 7h le matin.

JxB

53
Seau d'eau.
54

délation => camp de rééducation => savon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55
Et si ça marche pas, aller simple pour Toulouse comme les autres.
56

^^

JxB

57
Citation :
bara (pain)


Les vrais savent :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58
avec ou sans chemise à fleurs?
59
Citation :
Seau d'eau

On Parie?
La question est: combien de seaux d'eau miser?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

60