Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?

• 82 réponses
  • 30 participants
  • 2 962 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?
Voilà, maintenant vous pourrez vous défouler gratuitement ici dès que le gars des services municipaux décidera de souffler les feuilles à 7 heures (ou 7 h 02) du mat' juste sous votre nez :fache:

Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :

Citation de daRinze :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?

Citation de Mafache :
dès 7 h du mat c'est légal désolé :furieux:
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi :pleure:

Citation de dj :
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h headbang.gif)

Citation de Djardin :
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.

Citation de Eladan :
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
71
sous mes fenêtres ou plutôt au même niveau: la voisine d'en face qui garde sa fenêtre ouverte en écoutant bieber, miley cyrus, maitre gim's, britney spears et consor; bien fort et limite en boucle quasiment toute la journée. :furieux:

pour le respect de mes autres voisin, je ne ferais pas comme elle; sachant que moi, je prend la classe au dessus: rammstein, tambours du bronx, skrillex et tout ce qui peut se rapprocher de prêt ou de loin à de la musique "extrême".

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

72
Elle écoute Maitre Gims ? :8O:
Ptain mais c'est un phénomène ! Elle n'est pas humaine, non ? :oops2:

electro > le truc qui marche à merveille, c'est les paghjella corses, plus précisément les lamentus qui sont des chants funèbres. Chope-toi "Lode a u sepolcru" d'I Muvrini sur Deezer ou ici, la version tirée de l'album "Noi" est en écoute gratuite.
Ca, ça calme tout de suite le voisinage, parce que c'est insupportable pour un non-corse (à de rares exceptions près comme moi), et surtout parce que les gens qui t'entendent écouter ça, par principe, ils viennent pas t'emmerder. :oops2:
73
Sinon tu branches ton micro et ta sono, et un beau jour tu lui fais une petite dédicace que tout le quartier va entendre...
Maâme Michu... Ah! Je vous souhaite bien le bonjour, Maâme Michu, vous qui écoutez Justin Bieber toute la journée à fond et les fenêtres ouvertes. Maâme Michu, nous allons ensemble élargir votre culture musicale (20 secondes de Rammstein). Du heavy aux tambours (5 secondes de Tambours du Bronx), de l'électro (10 secondes de Skrillex) au classique (10 s d'opéra bien aigu)... etc. etc.

Bref t'y mets bien la honte. :-D
74
en effet, je pense que c'est une excellente thérapie. après, je pense que les autres voisins vont pas forcément apprécier. après, j'hésite à ramener mon "bidon d'essence" made in tambours du bronx que mes parents garde chez eux pour venir taper dessus dans mon grenier. ça serait pas mal comme bruits inhumains je pense :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

75
Les autres voisins (et y a pas de raisons qu'ils ne soient pas emmerdés par c'te voisine, puisque que toi tu l'es) kifferont le truc de la sono si tu y mets suffisamment d'humour ET si ça dure pas trop longtemps (faut pas tomber dans le travers d'emmerder tout le monde en voulant l'emmerder à elle).
De fait, par la suite, ils auront moins de réticence à agir eux-même et aller la voir.
Donc des petits extraits (pour pas faire chier) de trucs bien extrêmes (pour faire chier quand même un peu) c'est un bon filon, d'autant que tu peux partir dans des délires de vouloir expliquer les différences entre le post-mortem-black-metal et le death-mortem-black-sweedish-metal, si tu vois le nawak dans lequel tu peux joyeusement t'engouffrer.

Le coup d' "élargir la culture musicale" est un prétexte au poil. Et ça laisse entendre en loucedé qu'elle n'en a aucune... ;)

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:03:28 ]

76
Citation :
la voisine d'en face qui garde sa fenêtre ouverte en écoutant bieber, miley cyrus, maitre gim's, britney spears et consor; bien fort et limite en boucle quasiment toute la journée.

Alors la, un moyen radical, tu te fait une playlist avec des trucs genre ça qui tourne en boucle :

x
Hors sujet :
Pratique les spoilers, ca évite de faire ramer l'ordi quand on met plusieurs vidéos en même temps :aime:

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:58:10 ]

77
Bah je redis : faut pas tomber dans le travers d'emmerder tout le monde en voulant l'emmerder à elle.
Exemple type dans ce topic de ce qu'il ne faut pas faire et pourquoi et comment ça te retombe dessus :-D
78
J'ai failli faire un fake Suzanne Boyle pour la gloire du lol mais je n'ai pas le temps je pars au resto :oops2: :-D
79
Citation :
rammstein

Citation :
la musique "extrême".

lol.
80
Bah pourquoi lol ? Dans son post, "rammstein" et "musique extrême" ne sont pas forcément liés, si ?
Il aime "Rammstein et aussi tout ce qui peut se rapprocher de prêt ou de loin à de la musique extrême".

'fin moi je le lis comme ça.