Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin THE soft qui permet de re-séparer les différentes pistes d'un morceau (joie)

  • 53 réponses
  • 21 participants
  • 1 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin THE soft qui permet de re-séparer les différentes pistes d'un morceau (joie)


:coucou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben si, je sais bien qu'il y a une newsletter, mais je pensais pas que les threads du pub y apparaissaient...

M'enfin m'en fout, j'y suis pas abonné !

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
42
C'est un nouveau truc dans la NL : les topics de la semaine. J'y ai collé le tien.
Histoire de le rentabiliser :mrg:
43
Ce serait marrant de rajouter le boulet de la semaine dans la newsletter aussi :bave:
44
J'y ai pensé et ça me démange souvent !

Déjà, j'aimerai trouver des smileys quivontbien : "boulet award", "Boulet du jour", etc. Quelqu'un a ça ? Ou peut le faire ?

Sinon, pour le boulet de la semaine, je crains deux choses :

1- que ce soit trop sévère pour les boulets "innocents" (genre Ti Nouveau qui poste une FAQ). J'aime pas trop les mises au pilori (même si souvent, ça démange très fort :diable: )

2- que certains boutonneux en quête de gloire n'en mettent une couche encore plus grosse que celle qu'ils tiennent déjà dans l'espoir d'être nominés. Me dites pas que vous avez pas des tonnes d'exemples en tête :clin:

B.B.
45
Billy < de toutes façon psycom & co n'étaient pas d'accord si je me souviens bien... :coucou:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
46
Quand on parle du loup .... .... ....
47
Attend je suis sérieux depuis que j'ai récupéré mon compte j'ai dû être modéré personnellement qu'une seule fois... ;)

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
48
:lol: milles excuses c'est que quelques un de tes messages étaient suivi d'une alerte boulet !!! :lol:
49
C'est une époque révolue !!! :tourne:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
50
:!: alerte boulet :!: