Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'

  • 95 réponses
  • 24 participants
  • 5 560 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
Bonjour bonjour,

Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,

Koala.
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Depuis le début, ce thread est un trip qui ne donnera bien évidemment lieu à rien de concret.


btn_flagoff.gif
82
La pourrissement de ventilation de bagnole reste quand même le truc le plus soft et le plus durable emmerdement trouvé jusque là. Mais si elle et vraiment pétée de thunes elle serait capable de changer de voiture si la sienne se met à puer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

83
1. Inscris ta stagiaire sur AF, ça lui changera de facebook.

2. ????

3. PROFIT11!!!1!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84
1. Inscris ta stagiaire sur AF, ça lui changera de facebook.

2. ????

3. PROFIT11!!!1!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

85
Ha bha tiens on est 2 à penser la même chose (en plus il a le même pseudo, sans doute un chic type).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

86
Phlague

+1 pour la ventilation de la voiture
+1 pour le purin d'ortie (c'est une vraie infection et l'odeur reste)

Sinon -1 pour le laxatif, ca s'appelle un empoisonnement et c'est passible de prison :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

87

Huile essentielle d'ail dans le prise de ventilation de la voiture.

Une petite MST.

Inscription sur des annuaires c'est chaux, tu peux prendre cher si le mec porte plainte...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

88

Sinon, présente la à WC et moi. elle va devenir folle, et avoir très très peur où qu'elle aille après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89
:-D
T'as pointé au club des célibataires Djardin ou quoi?
Et puis j'ai dis, pas de traumas!!
Néanmoins, je vous garde sous le coude, on sait jamais...
90
Citation :
Sinon, présente la à WC et moi. elle va devenir folle, et avoir très très peur où qu'elle aille après.


image.php

image.php

Non mais LOL quoi !!!

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 19:58:11 ]