Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'

  • 95 réponses
  • 24 participants
  • 5 583 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
Bonjour bonjour,

Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,

Koala.
Afficher le sujet de la discussion
51

Ouai truc puant plus asticots pour la pêche dans la ventilation. Les asticots vont faire de belles mouches ca risque d'être lol.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52

Citation :

> youtou : euhh, recevoir des coups de fil est bien moins grave que de se faire piquer de l'argent, non?

 Spa la question, c'est juste qu'aux yeux de la loi les 2 sont punissables.

Inscrire quelqu'un sur un site (quel qu'il soit, osef que ça soit sucemoisalope.fr ou chasseàcourre.net ) c'est considéré comme de l'usurpation d'identité.

Si à ça tu rajoutes le fait que ça a été commis dans le seul but de nuire (le juge fera la différence si c'est fait pur la gloire du lol ou pas, si si) et que la victime arrive à prouver que le préjudice est tangible, alors ça ouvre obligatoirement la porte à des dommages/intérets + peine au civil, voire au pénal, je sais plus.

53
Faudrait il encore qu'elle ai l'idée de porter plainte, et même d'avoir le moindre preuve que c'est sa coloc qui a fait le coup. Et à moins de le lui dire et de poster une vidéo youtube de son méfait ça me parait chaud.
54

Commission rogatoire du procureur pour avoir les adresses IP de ceux qui ont fait l'inscription, concomitante à un dépôt de plainte (même contre X).

55

Citation de : Patrick truelle

Faudrait il encore qu'elle ai l'idée de porter plainte, et même d'avoir le moindre preuve que c'est sa coloc qui a fait le coup. Et à moins de le lui dire et de poster une vidéo youtube de son méfait ça me parait chaud.

 si il faut, on témoignera. si on peut fouttre des cyberconnards en tôle, on fera notre devoir, avec joie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56

+1.

 

EDit : d'ailleurs je suis derechef en train de prendre des screenshots par disènes.

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 20:55:16 ]

57

Et l'affaire se passant à Toulouse, je serais forcément au courant. je lit tout les fait divers sordide façon groland dans la dépèche. (grand journal de qualité, qui m'aide grandement à améliorer mon orthographe et ma grammaire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58

Continue quand meme à le lire dans ce cas.

59
Citation :
si on peut fouttre des cyberconnards en tôle, on fera notre devoir, avec joie.

Je suis à deux doigts de la standing ovation là...
Tiens, Djardin, au lieu d'être inutile sur un forum de musiciens idiots, si t'allais utiliser youtou comme godemiché, tu serai d'un grand secours à l'humanité entière.
De toutes façons, entre évoquer toussa et passer à l'acte, il y a tout un monde comme même. Et il n'y a rien de répréhensible à récolter les fantasmes sadiques-anals d'usagers d'un forum qui n'a rien à voir avec ce domaine. D'ailleurs, il est passé où le thread sur les éléphants de mer?
Autant je trouvais que c'était marrant ce thread, autant depuis que la paranoïa de youtou entrelacée à celle de Djardin s'en est mêlée, ça devient sinistre.
60

1/ Tu te calmes. 

2/ Pas de paranoia, je te parle juste de la loi en France.

3/ L'aspect sinistre, c'est pas moi qui l'ait apporté mais toi avec tes délires d'inscription sur un forum à l'insu du plein gré de cette personne.