Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'

  • 95 réponses
  • 24 participants
  • 5 558 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
Bonjour bonjour,

Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,

Koala.
Afficher le sujet de la discussion
41

Dites, c'est moi ou vous êtes une belle brochette de cyberconnards de trouducs avec vos idées d'inscription sur sites de rencontre ?

En plus d'être moralement franchement douteux voire lamentable, c'est sévèrement puni par la loi (à juste titre amha), au titre d'usurpation d'identité.

42
La réponse était poste 7, Koalaveugle.
43
Koalou, 19/2 ça fait pas ce que tu crois...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

44
@Youtou: Personne n'est à l'abris d'un lapsus d'écriture, même pour un numéro de téléphone... Et puis, on n'est pas obligé de l'inscrire sur un site glauque... On peut tout à fait l'inscrire sur un club de rencontre autour du scrabble, l'amicale des pratiquants du UNO-Lait-Fraise (ULF), ou une news-letter de conchyliculture...
@Flo: T'as raison, mais tété passur...
@Mouloud: Ouais, je sais plus compter... Donc, -1, et le compte y est!:-D
45

> youtou : euhh, recevoir des coups de fil est bien moins grave que de se faire piquer de l'argent, non?

 

Le coup des petites annonces est pas mal. En plus pervert, pour une vengeance bien glacée: Attendre 3 ou 4 mois que la victime vous oublie un peu, créez une adresse mail à son nom et multipliez les annonces "jeune femme cherche expériences diverses" sur les sites les plus glauques. Après avoir ferré les poissons pendant 2 ou 3 mails bien chauds, filez le numéro de téléphone. Et c'est parti! Voilà votre victime à bout de nerfs et forcée de changer de numéro.

La limite a ne pas dépasser est de ne pas filer l'adresse ou le nom civil réel si on ne veut pas avoir d'ennui avec la loi ou reconnaitre le corps chez le légiste.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 15:38:58 ]

46
Citation de urbankoala :
@Youtou: Personne n'est à l'abris d'un lapsus d'écriture, même pour un numéro de téléphone... Et puis, on n'est pas obligé de l'inscrire sur un site glauque... On peut tout à fait l'inscrire sur un club de rencontre autour du scrabble, l'amicale des pratiquants du UNO-Lait-Fraise (ULF), ou une news-letter de conchyliculture...


Vu que c'est une grenouille de benitier, un abonnement a la newsletter de la Dawkins Foundation devrait deja lui donner des sueurs froides...
47
Sinon, le truc du petit doigt dans de l'eau glacé, c'est une légende urbaine ou bien ? Par ce que la il y'a peut être moyen de le savoir vraiment. Pour la science.
48
On pourrait l'invitée à une soirée mais qu'avec kapam et milsabords (dans un coin très isolé si possible)
49
Ou/et la soeur de milsabords...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

50
Le petit doigt mouillé ca marche. C'est moyen discret par contre.