Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'

  • 95 réponses
  • 24 participants
  • 5 574 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
Bonjour bonjour,

Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,

Koala.
Afficher le sujet de la discussion
61
La loi en France appliquée par délation... C'est très mignon toussa. Rassures toi, je suis calme, juste un peu taquin!
Quant aux délires d'inscriptions, même si j'y ai pensé, ils sont somme toute partagés par d'autres. Tu sais youtou, c'est pas parce qu'on fantasme (car, non, ce n'est pas du délire) sur à quelle sauce manger l'autre qu'on est forcément cannibale... Et puis, l'"aspect sinistre", c'est vrai que l'expression est un peu rude, désolé, cet aspect sinistre y était depuis le départ, au vu de ce qui arrive à ma stagiaire, qui se retrouve avec un appart sur les bras qu'elle ne pourra pas payer, l'obligation de déménager en cours d'année sachant que cette année est extrêmement dense et qu'elle a un concours à la fin de l'année, une forme de harcèlement de la part de son ancienne colloc'...
Bref, j'ai créé ce thread pour plaisanter et lui remonter un peu le moral.
Mais bon, je m'avoue vaincu, par vos brillantes interventions, c'est devenu carrément pesant!
http://images.t-nation.com/forum_images/b/e/be2fb-b320a_chuck_norris_approved.gif
62

Ha nan mais comment que tu t'en vas drapé dans la dignité de ton honneur blessé, alors que y a pas 10 messages tu parlais de saloper sa caisse et/ou de l'inscrire sur un site contre son gré.... bave

63
Exactement! Je suis très déçu! :oops2:
1946751.png
64

Il ne reste donc plus à ta copine qu'à se résigner, s'étioler à la pensée des malheurs que les lourds du monde entier lui font subir. A la sueur de son front et à force d'abnégation, elle parviendra à son but, et s'isolera du monde, jusqu'à voter facho pour que d'autres se confrontent aux plaies du monde à sa place, vu que la confrontation directe ne mène à rien d'après les observateurs du code civil.

Encore qu'elle pourrait évacuer sa haine en lançant des flechettes sur la photo de son bourreau. A moins que ça n'entre dans le cadre du droit à l'image au regard de la loi? Youtou?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
65
Citation :
Il ne reste donc plus à ta copine qu'à se résigner, s'étioler à la pensée des malheurs que les lourds du monde entier lui font subir. A la sueur de son front et à force d'abnégation, elle parviendra à son but, et s'isolera du monde, jusqu'à voter facho pour que d'autres se confrontent aux plaies du monde à sa place, vu que la confrontation directe ne mène à rien d'après les observateurs du code civil.

Ou elle finira sur Audiofanzine...
66

Citation de : urbankoala

La loi en France appliquée par délation... C'est très mignon toussa. Rassures toi, je suis calme, juste un peu taquin!
Quant aux délires d'inscriptions, même si j'y ai pensé, ils sont somme toute partagés par d'autres. Tu sais youtou, c'est pas parce qu'on fantasme (car, non, ce n'est pas du délire) sur à quelle sauce manger l'autre qu'on est forcément cannibale... Et puis, l'"aspect sinistre", c'est vrai que l'expression est un peu rude, désolé, cet aspect sinistre y était depuis le départ, au vu de ce qui arrive à ma stagiaire, qui se retrouve avec un appart sur les bras qu'elle ne pourra pas payer, l'obligation de déménager en cours d'année sachant que cette année est extrêmement dense et qu'elle a un concours à la fin de l'année, une forme de harcèlement de la part de son ancienne colloc'...
Bref, j'ai créé ce thread pour plaisanter et lui remonter un peu le moral.
Mais bon, je m'avoue vaincu, par vos brillantes interventions, c'est devenu carrément pesant!
http://images.t-nation.com/forum_images/b/e/be2fb-b320a_chuck_norris_approved.gif

En fait, physiquement, tu ressemble un peu à Chuck Norris.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67

Citation :

Il ne reste donc plus à ta copine qu'à se résigner, s'étioler à la pensée des malheurs que les lourds du monde entier lui font subir. A la sueur de son front et à force d'abnégation, elle parviendra à son but, et s'isolera du monde, jusqu'à voter facho pour que d'autres se confrontent aux plaies du monde à sa place, vu que la confrontation directe ne mène à rien d'après les observateurs du code civil.

 Si quand t'es confronté à la connerie humaine ta seule réponse est la basse et froide vengeance, alors jte plains hein.

 

Après chacun fait ce qu'il veut perso je m'en branle total, mais la loi française est la loi, spa moi qui l'ai faite, et dura lex sed lex.

68

Oh, non, j'ai été bien éduqué à l'école de "t'écrase, tu risque de perdre plus que ce qu'on vient de te prendre" des cathos.

Mais ces derniers temps, je me dis que si j'avais cassé la gueule à plus de gens, je serais moins aigri. icon_biggrin.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
69
Citation :
En fait, physiquement, tu ressemble un peu à Chuck Norris.

De profil seulement. On a une oreille et 3 cils quasi pareils.
Citation :
Si quand t'es confronté à la connerie humaine ta seule réponse est la basse et froide vengeance, alors jte plains hein.

Ce n'est pas MA réponse, mais vois-tu, des fois, remanier les choses dans l'imaginaire permet:
_de ne pas les traiter dans le réel
_d'assouvir certaines pulsions
_de se libérer de certains affects, et de prendre un peu de distance. D'où une fonction (pas la seule) à l'humour.
Citation :
je m'en branle total

Ca t'appartient, je ne veux pas forcément le savoir. :oops2:
Citation :
mais la loi française est la loi, spa moi qui l'ai faite, et dura lex sed lex.

Personne ne t'a demandé de l'incarner. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
70

J'y pense, si tu fais des annonces dans la presse locale, ça a moins de portée mais c'est intraçable.

j'y aurais pas pensé sans les mise en garde de youtou, merci à lui! mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.