Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour le lien "Jacky touch" Spawnix, il y avait longtemps que je l'avais paumé.
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ce truc
J'y ai trouvé ça, ça cause un peu de musique donc je pense que ça a plus ça place ici que les deuches et 4L Starsky et Hutch
Et puis le commentaire car ça le fait :
En plus, il semblerait qu'on ait affaire à un véritable mélomane ... je serais même pas étonné que la moitié du bidon ait été sacrifiée pour foutre un autoradio. On voit aussi les tuyaux de prise d'air reliés au delta-box, des fois que ça chauffe ... Le détail top : l'antivol. Mais qui irait piquer un truc pareil ?
Je ne sais pas pour vous mais aprés ça je trouve ça bien un dx7 gris
ééhh je suis daccord avec le mec qui parle du "no marque", y'a pas de raison de faire de la pub gratos ! on la raqué cher notre matos !!
nota : j'ai bien fait de pas m'abonner à ce truc moi
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
98Posté le 31/03/2004 à 21:12:52
Le mec c'est boum!!!
boum pour boum dans ta gueule par exemple ou boum sur la scène, bref, de l'explosif!
et oui, ok avec toi: no marque!
je repete: cachez les marques de ces distributeurs qu'on engraisse et qui abusent!
0
Anonyme
99Posté le 31/03/2004 à 21:19:36
T'as raison boumy bumpy.. moi j'ai masqué toutes les marques
à la place de Roland y'a "ta mère".. a la place d'akai y'a "Ta soeur".. comme ca quand on me demande sur quoi je joue je répond.. "ben je joue sur ta mère pourquoi?"
0
Anonyme
521397
100Posté le 31/03/2004 à 21:26:32
Citation : je repete: cachez les marques de ces distributeurs qu'on engraisse et qui abusent!
euh ... j'ai jamais vu la marque du distributeur sur mes machines. juste celle du fabricant.