Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon DX7 est unique ! photo

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 2 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon DX7 est unique ! photo


avis?

Afficher le sujet de la discussion
91
A moins que Pidjy ait d'autres simulations à nous proposer...
92
Bon, ok, je déplace notre discution de comptoir vers le pub ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

93
:((( Ca s'appelle de l'abus de pouvoir!
94
Merci pour le lien "Jacky touch" Spawnix, il y avait longtemps que je l'avais paumé.
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ce truc :mdr:
J'y ai trouvé ça, ça cause un peu de musique donc je pense que ça a plus ça place ici que les deuches et 4L Starsky et Hutch :clin:



Et puis le commentaire car ça le fait :bravo: :

En plus, il semblerait qu'on ait affaire à un véritable mélomane ... je serais même pas étonné que la moitié du bidon ait été sacrifiée pour foutre un autoradio. On voit aussi les tuyaux de prise d'air reliés au delta-box, des fois que ça chauffe ... Le détail top : l'antivol. Mais qui irait piquer un truc pareil ?


Je ne sais pas pour vous mais aprés ça je trouve ça bien un dx7 gris :P: :mdr: :mdr: :mdr:
95
Les tofs s'affichent pas! :(
96
HOHO :mdr:

I'm Back

97
;)

ééhh je suis daccord avec le mec qui parle du "no marque", y'a pas de raison de faire de la pub gratos ! on la raqué cher notre matos !!





nota : j'ai bien fait de pas m'abonner à ce truc moi :mdr:
98
Le mec c'est boum!!!

boum pour boum dans ta gueule par exemple ou boum sur la scène, bref, de l'explosif!

et oui, ok avec toi: no marque!

je repete: cachez les marques de ces distributeurs qu'on engraisse et qui abusent!
99
T'as raison boumy bumpy.. moi j'ai masqué toutes les marques
à la place de Roland y'a "ta mère".. a la place d'akai y'a "Ta soeur".. comme ca quand on me demande sur quoi je joue je répond.. "ben je joue sur ta mère pourquoi?" :oops:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

100

Citation : je repete: cachez les marques de ces distributeurs qu'on engraisse et qui abusent!



euh ... j'ai jamais vu la marque du distributeur sur mes machines. juste celle du fabricant.