Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon DX7 est unique ! photo

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 2 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon DX7 est unique ! photo


avis?

Afficher le sujet de la discussion
71
:oo: Ouah t'es violent le Charklo :clin:
72
N'oubliez pas qu'on peu aussi customiser son matos en .....cachant les marques!


punk's not dead
73

Citation : Mais je ne sais -pas si tu sais mais ca peut psychologiquement se traduire par une crise



je dis pas que je customize mon matos mais qd j'achète le facteur esthétique a son importance (même pour des boites à rythme)
74

Citation : Moi je ne vois pas du tout l interet d "ameliorer" visuellement les choses !
Le mec qui bombe son synthe en argent et qui ecrit "the yamaha touch",
fait un acte de tunning, a l instar des caisses, des mobylettes ...
C est completement inutile et pour la majeure partie des cas ce n est pas une reussite !
Ca en devient totalement risible notament quand il s agit du tunning du pauvre
Ton synthe je l enverais bien a jacky-touch, a incruster dans une R18 sport de la meme couleur, grise avec les enjoliveurs jaunes de chez LIDL !

Mais je ne sais -pas si tu sais mais ca peut psychologiquement se traduire par une crise d identite !!!



j'ai surtout fait ça pour m'amuser...
un peu comme toi qui va sur les forums pour provoquer.

je te recite:

Citation : Mais je ne sais -pas si tu sais mais ca peut psychologiquement se traduire par une crise d identite !!!



:clin:

75

Citation : cachant les marques


ouais bah le mec qui a fait ça sur mon DX7 a pas pensé à la revente! :furieux: J'ai découvert ça qu'une fois chez moi. Bon ça peut s'enlever mais c'est super chiant!
76
Ca ct pour rigoler... :mdr:
Sinon la "beaute" des choses c est tellement subjectif que je prefere un truc sobre, carre et "moche" ! J adore le design Lada tout comme celui de ma BAR Boss Dr 202 !
Une voiture c est fait pour te transporter, un synthe c est fait pour creer des sonorites, point final, c est pas fait pour draguer les minettes :mdr: !
77

Citation : c est pas fait pour draguer les minettes



ouais... ben t'auras pas de minettes, c'est tout ! :mdr: :clin:
78

Citation : Une voiture c est fait pour te transporter, un synthe c est fait pour creer des sonorites, point final



Ouais et la bouffe c'est fait pour etre mange... contraierment a toi.. j'aime quand c'est BON.. autant que j'aime aussi un instrument pour son cote esthetique... mais bon je crois percevoir qu'etre Clodo c'est avant tout un etat d'esprit! :twisted:

Et quant a la crise d'identite!.. ben ouais mon gar! il veut quelque chose de different.. il le fait et il a raison! il se demarque et se differencie des autres.. C'est marrant comme y'en a toujours un pour cracher sur celui qui decide de sortir du troupeau..

MeeeEEEEeeeeEEEEee!

:twisted:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

79
Gege, il fait pareil avec sa 205 rally tunning spoller metachrome, le truc c est que lui passe pour un gros con de beauf !
Ensuite la comparaison avec la bouffe est inadequat car son gout est intrinseque et qui plus est utile !
Le design ca me fait gerber tout autant que gege et ses inovations du garage Peugeot, a vrai dire tout ce qui est amelioration d objets de consomations et ce depuis les assiettes Bernardeaux de meme !
Le top moumoute ouai, mais en tout cas quand c est ultra Disco ambiance kitch design, ca me fait marrer et avec une valeur ajoutee quand c est rate ! C est pour ca que le synthe du gars, il me fait marrer, je vois le type sur scene avec son synthe tunning en lisant dans ses yeux la fierte de jouer sur son appropriation sublime ! :mdr: .
Je ne comprends pas cette relation avec l objet, le bout de plastoque, les cables electroniques, etc...
Enfin oui sortir du troupeau parce qu on a mis une trappe d avion sur son AX, ouai ou doit pas avoir la meme definition du troupeau et je crois que justement, les adeptes du tunning sont plutot victimes de l effet de troupeau, en clair de l effet de mode !
80

Citation : Ensuite la comparaison avec la bouffe est inadequat car son gout est intrinseque et qui plus est utile !



Tu aimes les sardines?

Tu aimes la chantilly?

Tu aimes le nutella?

Je prends les sardines, je les fais revenir dans 100g de beurre à la poelle chauffée à blanc pendant 1 heure. Je tartine avec du nutella et j'ajoute une bonne louche de chantilly. pour la déco, tu peux mettre une cerise confite.

Hum, le bon goût "intrinsèque" :mdr:

Pour le reste, chuis OK! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering