Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon DX7 est unique ! photo

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 2 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon DX7 est unique ! photo


avis?

Afficher le sujet de la discussion
81
Allez le Charklo, encore un post et tu es canonisé: posteur acharné va!
Le tuning, c'est comme tout, tant que ça ne fait chier personne (à part les rétines de temps en temps... :8) ), on s'en fout! :bravo:
82
Ton point de vue se defend et se respecte, c'est la facon de le "descendre" en fait qui est assez detestable. Surtout que son idee est bon-enfant, plutot sympa.. et lui au moins ne risque de tuer une mere de famille et ses enfants en se prenant un abrit bus de plein fouet.. si tu vois ce que je veux dire. Quant aux amateur de tuning.. c'est leur attitude, plus que leurs bagnoles qui font d'eux des beaufs... De toute facon les voitures qu'ils "tunes" sont moche a la base.. n'empeche qu'on ne peu pas gerber sur la ligne d'une Jaguar.. voir meme plus simplement d'une petit Spitfire!.. c'est race.... felin... Bref

Maintenant sache qu'a partir de 2 on est considere comme un "troupeau". Quand au design, c'est vrai que beaucoup de "fumistes" emploient l'expression de "Design" pour exprimer leur merdes ( avant ils appelaient ca de l'avant garde... ou de l'art moderne ) Mais y'en a quelques uns qui font des choses vraiment belles, et apporter un cote esthetique a un objet dont la seule vocation et d'etre utile je trouve cela plustot agreable.

cheers.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

83
Euh scuzi de m'introduire dans votre baston d'étudiants mais caché les marques c'est pas pour rigoler!!

c'est sèrieux et un paquet de groupe le fait....

je préfère un logo anti faf ou un sigle revendicatif que de laisser sur mes grattes, basse ou batterie la marque qui me ruine!

c'est le "no marque"

allez hop je :fleche: et vous laisse à vos discussions
84

Citation : en se prenant un abrit bus de plein fouet

Enfin bon ils roulaient en Porsche quand même, ce qui est loin d'être une caisse de beaufs... :??: et là c'est encore autre chose, faut pas confondre. :non:
85
Hey le clodo, tes interventions sont pas dénuées d'humour, j'avais bien compris! :bravo:

moi je me reconnais pas dans l'état d'esprit des tuners mais je veux pas non plus que l'existence de cette caste composée en grande partie d'abrutis du volant (pas tous mais bon) m'empêche de repeindre mon DX7 si j'en ai envie. :8O:

86

Citation : Quant aux amateur de tuning.. c'est leur attitude, plus que leurs bagnoles qui font d'eux des beaufs...



moi un truc m'a halluciné c'est ce chroniqueur de france inter (darniche, ancien pilote de rallye) qui encensait le tuning car "comme ils mettent bcp d'argent dans leur voiture ben ils y font plus attention après et ils roulent prudemment". Je lui ai maillé mon point de vue 10 minutes plus tard!

87

Citation : m'empêche de repeindre mon DX7 si j'en ai envie


-->kubii: De toute façon, c'est déjà irrécupérable :mdr: :clin:
88
Bouhou je vais jamais pouvoir le revendre!




















je l'aime trop :bravo: :aime: :aime: :aime:

89
Bon ben les gars, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai eu le malheur de m'abonner à ce forum et recevoir 40 e-mails par jour sur les 1000 façons de tuner son DX7, franchement, c'est pas ce que j'attendais...
Alors, dès que vous aurez choisi la couleur idéale... et que vous vous intéresserez à nouveau à la musique, faites moi signe, je reviendrai... en attendant, je me désabonne, désolé, ciao...


et pour le coup, celui-la il l'est hors sujet...

PIA - People Ignore who i Am
http://pia.com.chez.tiscali.fr
90
Ouais l'autre hé il a jamais parlé du son de son dx7 :mdr:

et en plus il pense pas à ceusse qui ne pensent qu'à tuner leurs DX7 et qui ont reçu un mail qui a rien à voir

bon plus sérieusement, on pourrait déplacer ce thread dans le pub peut être

ou le virer?