Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 11:30:43La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
Heu tout le monde sauf ray..ct pour pas qu il s enfonce
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
163Posté le 31/03/2004 à 00:13:39
Ouaip restreint
ma xl7 : payée 1400, vendue 600
arg
je vais faire chier son acheteur en lui disant qu'il y arrive pas tout ca, que si il veut je peux la reprendre nani nana.
mais faut que je la repeigne, c'est super important ca.
mmh en noir tiens, et sans serigraphie ca peut etre pas mal
Bon sérieusement l'asq10 ets une très bonne machine, je trouve qu'on a pas fait mieux depuis sa sortie !
maintenant c'ets sur qu'elle doit pas faire tous vos trucs de geek, mais elle pilote très bien un home studio avec synthés, magnèto et tous les trucs classiques . . . j'en demand pas plus personellemnt
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
166Posté le 31/03/2004 à 00:17:09
Hors sujet : merci torpscan pour l'ASR : ça a pris une soirée complète pour formater le DD, mais il est opé maintenant je te recontacte dans la semaine
Bonne nuitée à tous, c'est un must have ce thread
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
167Posté le 31/03/2004 à 00:18:20
Ouai parce que jaune, ca fait vraiment trop moche/house pour moi serieux
c'est anti-inspirant en vrai cette couleur
de rien yann !
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
168Posté le 31/03/2004 à 00:19:07
Torpscan > eh bien à vrai dire c'étais l'année derniere, je venais de changer mon PC (normalement pour me mettre entierement au soft) et je décidais de tout vendre mon matos hardware (dont mon asq10) pour du soft.
Le fait est que dès que je me suis mis à Cubase, j'ai commencé à douter (trés) sérieusement de mon choix mais c'était trop tard, asq10 vendu! (à ........... un type qu'avait revendu sa MPC3000 et qui voulait garder ses séquences !)
C'est pour ça que je fous plus rien depuis 1 an, je trouve rébarbatif de composer au PC, ça me gonfle mais à un point !Le seul trux que j'ai adoré c'est Reaktor !
Pour parler un peu de l'asq10, c'est un peu le séquenceur dont on reve tous, c'est de l'intuitivité absolue, on m'a dit que c'était exactement pareil qu'une MPC60 mais sans le sampleur. Donc c'était une petite révolution à lui seul, mais vraiment trop rare et ça c'était dommage...
Je me prends la MPC1000 en Mai, là je suis impatient de retrouver mes machines !
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
Anonyme
521397
169Posté le 31/03/2004 à 00:20:43
CQFD
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
170Posté le 31/03/2004 à 00:21:04
Bon si j'en trouve un, je prends pour voir alors?
et si ca pete un minimum je garde
tfacon il me plait dja a la base
merci ray
merci drmacabre
et je le penrai en noir !
avec un sticker ESQ dessus ahaha