Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Probablement de l'univers...
142
Je le sous-estime pas, je le connais pas c'est tout
143
Ouah marrant le post, on se croirait à la grande époque Edd VS Ray B fight ! Quand je pense que ça avait commencé par une question sur la 4000 ! :mrg:

En plus, maintenant que Edd a un sampleur hard, c'est plus du jeu... ;)

Sinon, pour remplacer le PC, le mieux c'est la SP, avec ça tu fais tout :mdr: (private joke inside)
144
Moi j'en ai eu un d'ASQ10 (y'a encore 1 an) et je l'ai vendu (difficilement) pasque je voulais me mettre au soft, j'aurai du me mettre un balle dans la tronche ce jour là.
J'avais le soft 3.10 et c'était un tank comme machine, dire que ça faisait UNIQUEMENT séquenceur, une tonne le machin...
Enfin j'ai des bon souvenirs, car c'était mes début dans la compo electronique.
Mais j'aurai jamais du le revendre, quel con !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
145
Ptdr comondi

ray : est-ce que je peux envoyer les controleurs du virus en live qdans l'asq10 qui va les enregistrer ET les envoyer EN MEME TEMPS dans le virus?
146

Citation : Probablement de l'univers...

oui probablement , d'ailleurs sils trouvent des marsiens sur mars et qu'il skiffent le hardware, je pense qu'is bosseraient vec l'asq10, sauf s'ils veulent un ensemble avec pads et sampler, dans ce cas ils auraient la mpc3000, reste à savoir au niveau de leur écoute, sils n'ont qu'une oreille la mpc60 car elle sample en mono, on sait pas, ils sont pitete moins évolué que nous, sauf s'ils le premier humain qu'ils rencontrent c'ets EDD ce déchet auquel cas . . . peut-être auront-ils une relation sexuel ? ? ?
147
Quel champion du monde ce rayb!
j'ai un diner avec des potes, faut que j'amène un ami, ca te tente!? :mrg:
148
Vas-y j'ai un mail, envoi ton numèro ou ton adresse !
149
Lo-Fi , maintenant que t'es un grand artiste, tu veux pas participer à "La ferme" sur TF1 ? :lol:

A ce qui parrait Rocco Siffredi a été contacté pour y participer, garre à tes fesses. :ptdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
150
Drmacabre :
qu'est-ce qui te fait regretter de l'avoir vendu???
je veux savoir TOUT ce que tu penses de ce sequenceur