Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 11:30:43La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
Moi j'en ai eu un d'ASQ10 (y'a encore 1 an) et je l'ai vendu (difficilement) pasque je voulais me mettre au soft, j'aurai du me mettre un balle dans la tronche ce jour là.
J'avais le soft 3.10 et c'était un tank comme machine, dire que ça faisait UNIQUEMENT séquenceur, une tonne le machin...
Enfin j'ai des bon souvenirs, car c'était mes début dans la compo electronique.
Mais j'aurai jamais du le revendre, quel con !
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
145Posté le 31/03/2004 à 00:03:19
Ptdr comondi
ray : est-ce que je peux envoyer les controleurs du virus en live qdans l'asq10 qui va les enregistrer ET les envoyer EN MEME TEMPS dans le virus?
0
Anonyme
521397
146Posté le 31/03/2004 à 00:04:08
Citation : Probablement de l'univers...
oui probablement , d'ailleurs sils trouvent des marsiens sur mars et qu'il skiffent le hardware, je pense qu'is bosseraient vec l'asq10, sauf s'ils veulent un ensemble avec pads et sampler, dans ce cas ils auraient la mpc3000, reste à savoir au niveau de leur écoute, sils n'ont qu'une oreille la mpc60 car elle sample en mono, on sait pas, ils sont pitete moins évolué que nous, sauf s'ils le premier humain qu'ils rencontrent c'ets EDD ce déchet auquel cas . . . peut-être auront-ils une relation sexuel ? ? ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
147Posté le 31/03/2004 à 00:05:32
Quel champion du monde ce rayb!
j'ai un diner avec des potes, faut que j'amène un ami, ca te tente!?