Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 357 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
571
La voix de Cash n'a rien de pur (techniquement parlant). Sur les American recordings elle est ultra produite, justement pour te faire croire que Johhny te sussure à l'oreille.

Et je vois pas du tout le rapport avec Kaamelott
572
En plus il chante des tierces majeures.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

573
Citation de Traumax :
La voix de Cash n'a rien de pur (techniquement parlant). Sur les American recordings elle est ultra produite, justement pour te faire croire que Johhny te sussure à l'oreille.

Et je vois pas du tout le rapport avec Kaamelott


Le rapport est que AA a démonté l’autotune dans une vidéo qui tourne en boucle sur YouTube depuis des lustres et qu’il créé et dirige l’intégralité de la musique de son futur film avec l’orchestre de Lyon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

574
Citation de KoalaMan :
En plus il chante des tierces majeures.
mais ca bousille les esgourdes du pere blaise

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

575
Citation :
AA a démonté l’autotune dans une vidéo


Ouais, enfin il a dit aussi qu'on est pas un vrai musicien si on sait pas lire la musique. Avec tout le respect que j'ai pour son oeuvre, c'est pas Dieu le Père, il lui arrive aussi de raconter de la merde, y compris sur la musique, et malgré son DFEM (je crois).
Perso, l'avis d'un compositeur de "classique" qui a étudié le contrepoint sur l'autotune, ca me parait aussi pertinent a priori que celui de PNL sur la 6e suite de Bach.
576
J’ai un niveau musical plus élevé que lui, plus de diplômes et meilleurs. Armé d’une blouse blanche et de ces diplômes, je suis investi d’une autorité supérieure.

Mon avis est que l’autotune est un outil artistique comme un autre. Une majorité fera de la merde avec, d’autres feront des choses bien.

Cordialement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

577
Ceci n'est pas un scoop, ça va faire 10 jours. Mais je l'ai appris ya 5 minutes :oops2: :mdr:

EksWKw_WAAICswc

https://www.bfmtv.com/people/alexandre-astier-annonce-le-report-de-kaamelott-premier-volet_AN-202010190206.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 16:52:21 ]

578
Je comprends pas qu'ils mettent pas Merlin sur le coup, une petite potion d'invincibilité et hop tout le monde pourrait voir le film...
:oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

579
Au pire ça accélérera le temps de dessalage des filets de morue

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

580