Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 377 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
581

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

582
C'est marrant je voyais le film avec un esprit un peu différent de la série. J'ai une grosse impression de : "c'est la série avec plus de moyens". Par contre, mention spéciale déjà pour les costumes et le casting, c'est assez impressionnant.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

583
J'ai l'avis un peu inverse. Il y a avait déjà eu un trailer qui m'avait laissé un peu sceptique. Je l'avais trouvé impressionnant visuellement, mais pas grandiose sur le fond, avec juste une vanne un peu creuse de Perceval à la fin. Il me laissait craindre que Astier ne se soit laissé embarqué par la folie des moyens et n'aie voulu nous faire de l'hollywoodien en perdant au passage ce qui fait - à mes yeux - le gros de son talent : l'humour (notamment par ses personnages) et les dialogues.
Rassuré je suis.

Non pas que j'aurais forcément attendu l'équivalent de la série sur grand écran (mais j'ai confiance en lui pour prendre une approche un peu différente). Mais au moins qu'il y ait du contenu. Le premier trailer laissait voir plus de forme que de contenu. Là, on en a du contenu. Du coup, mon intérêt est relancé. :bave:
584
Moi j'ai surtout la crainte que la formule qui marchait vachement bien en format court, se casse complètement la tronche sur une durée filmesque. Pas sûr que se taper "C'est pas faux" pendant 2 heures va marcher aussi bien que ça (je grossis le trait évidemment)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

585
J'espère que les meilleurs extraits n'ont pas été mis dans le trailer comme dans nombre de comédie.fr.... je ne pense pas mais producteur et réalisateur sont pas toujours d accord.

une vielle et alors ...??

586
will_bru : c'est clair, mais Astier a quand même un peu montré qu'il savait réaliser de bonnes comédies en long métrage.
587
Citation de Will :
will_bru : c'est clair, mais Astier a quand même un peu montré qu'il savait réaliser de bonnes comédies en long métrage.


De même que les deux dernières saisons de kamelott, avec des épisodes de 45 minutes qui mixaient très bien l'humour des premières saisons et un côté sombre permanent. Je pense que c'est sur cette base que vont être les trois films.
588
J'en sors, c'est juste énorme.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

589
un peu mitigé de mon coté, ça reste bon, mais je trouve quelques longueurs, des choses un peu trop rapides sans vraiment d'explication,...
590
Pareil c'est bon .... mais des ellipses de maboul. Et que ça fait du bien de les voir .... malgré tout si tout les films français étaient de ce calibre ... la zic les costumes clin d'œil à des séries ou film us ... plein de truc .... a revoir

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 00:26:20 ]