Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 14:47:00The AF ultimate fight arena
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
422Posté le 12/05/2014 à 18:23:15
Tu sais au final, toi aussi tu me pourrit AF, mais bon moi je viens pas pleurer même si c'est de plus en plus chiant. Moi aussi je pourrais trianglejauner et me dire harcelé, mais je suis bien d'accord: à part faire chier le monde ça ne changera rien.
Alors quoi? Qu'est ce qu'on fait? On se retrouve irl et on se fout sur la gueule? On ferme chacun son compte?
Si t'es pas content tu me balances et on verra bien. Perso pour moi tes posts n'existent plus, et ça serait chouette que tu fasses de même. Plus d'allusions, plus de piques, chacun dans son coin... Si tu ne respectes pas ça, viens plus pleurer
Que de pleurnicheries ... si vous pouvez vraiment pas vous blairer, ignorez-vous C'est jouable. Y a qu'un gars sur AF avec qui on se méprise et s'ignore comme des gentlemen, mais l'accord jusque là est respecté. C'est la règle