Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 382 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
421
'tain mais arrête de te la péter avec ta condescendance sale membre du pub des gentlemen !:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

422
Tu sais au final, toi aussi tu me pourrit AF, mais bon moi je viens pas pleurer même si c'est de plus en plus chiant. Moi aussi je pourrais trianglejauner et me dire harcelé, mais je suis bien d'accord: à part faire chier le monde ça ne changera rien.
Alors quoi? Qu'est ce qu'on fait? On se retrouve irl et on se fout sur la gueule? On ferme chacun son compte?

Si t'es pas content tu me balances et on verra bien. Perso pour moi tes posts n'existent plus, et ça serait chouette que tu fasses de même. Plus d'allusions, plus de piques, chacun dans son coin... Si tu ne respectes pas ça, viens plus pleurer
423
424
425
Moi je propose que vous échangiez vos comptes.
426
Enfin une parole sensée.
427
Ouais t'as raison
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
428
Ou au moins insultez-vous par fakes interposés dans les forums techniques, ça fera du grain à moudre pour Alerte boulet et melon...
429
Que de pleurnicheries :oops2:... si vous pouvez vraiment pas vous blairer, ignorez-vous :oops2: C'est jouable. Y a qu'un gars sur AF avec qui on se méprise et s'ignore comme des gentlemen, mais l'accord jusque là est respecté. C'est la règle :oops2:
430
Oui mais ça lui pèse beaucoup à lui. :oops2: